“Parfait pour des vacances indépendantes avec un service de qualité.”

P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le we du 15 août. Malgré le monde, nous avons été très bien accueilli. Il y a possibilité de louer des vélos sur place (plages désertes à 5min à vélo). La piscine est chauffée. La chambre est impeccable et propre.
Rien à redire.

• Séjour en : août 2014
Stephane17, Propriétaire de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2015

Parfait, merci et à bientôt

Avis publié : 20 août 2014

Hors mis un appartement petit pour une famille de 4 (supportable car nous ne sommes restes que 3 nuits), nous avons passe un super sejour : la piscine est tres agreable, le plus : le coin jeux avec balancoire, ce n est pas grand chose mais tres appreciable. Appartement tres propre. Literie de bonne qualite. Accueil excellent.

Astuce pour la chambre : Verifier la composition des chambres : nous avions un canape lit 2 places dans la piece principale e...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

dans les chambres "Family" : 1 lit Queen Size et 1 canapé lit.
dans les appartements : 1 lit Queen Size, 1 lit 1 place dans la chambre, et 1 canapé lit dans le salon
A bientôt

Avis publié : 19 août 2014

Hotel de qualité, très bon accueil et personnel à l'écoute.
Chambres fonctionnelles très bien équipées et relativement spacieuses, piscine centrale donnant des airs de station de vacances.
Idéal pour passer une nuit ou deux mai peut peut être un peu "à l'étroit" tout de même pour une vraie villégiature.
petit déjeuner bon, copieux mais un peu décevant sur la qualité de la partie salée.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour
le petit déjeuner à 8,50 euros propose diverses choses : viennoiserie fraiche du boulanger, gateau, brioche, salade de fruits, fruits frais, jambon, fromage... à la française... et à volonté
a bientôt

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

2 étoiles que feraient bien de copier certains établissements en arborant 3 !
Appartements de plain pied très propres et très bien conçus. Piscine chauffée très agréable malgré un hôtel complet , il y a toujours de la place.
Petit appart-hotel à taille humaine de 33 chambres, très tranquille.
Le kitchenette est un bon dépannage pour éviter d'aller 2 fois au resto.
La situation de l'hôtel est un havre de paix où il fait bon faire du vélo / trottinette dans les vignes alentours et près du littoral sur des chemins très tranquilles.
Parking privé et dans la rue aisé.
Enfin, l'accueil est très aimable et sympathique.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire et à bientôt

Avis publié : 12 août 2014

Accueil au top (même arrivé avec trois heures d'avances, ils ont fait le nécessaire pour pouvoir nous accueillir)
Concept intéressant des chambres disposées de plein pied autour de la piscine (qui est très agréable)
mais ... une insonorisation imparfaite entre les chambres ou le moindre bruit de chaise au sol résonne

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

je suis désolé pour le bruit par le sol... peut être des voisins particulièrement irrespectueux...
Cordialement

Avis publié : 3 août 2014

Accueil efficace. Wifi dans les chambres parfois avec des coupures mais il existe contrairement à certains hôtels où il faut se trouver devant la réception. Très bel hôtel et surtout très bien indiqué. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2014

bonjour
Le débit internet de l'ile de ré n'est pas aussi rapide qu'en ville...
à bientôt

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

J'y suis allée en juillet 2012 (je place mon avis maintenant car je ne surfais jamais sur Tripadvisor).
J'ai trouvé le personnel fort sympathique, les chambres très propres et le système de nettoyage bien pratique et écologique/économique (vous mentionnez sur votre porte si vous souhaitez que le grand ménage soir fait ou non). Super bon rapport qualité prix. La piscine est juste assez grande par rapport au nombre de chambre.
Par contre je le déconseille aux groupes de jeunes (bien que l'île de ré ne soit pas une destination fort prisée par les jeunes.). Cet hôtel est plus réservé aux couples ou famille (pas de bar, pas d'animations,... très très calme).

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,8 km
À 2,1 km
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez P'tit Dej-HOTEL Ile de Re ?

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-HOTEL Ile de Re

Adresse: 12 rue de la Terre Rouge, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 52€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-HOTEL Ile de Re 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-HOTEL Ile de Re en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
P'Tit Dej-HOTEL Ile De Re Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré