“A éviter en offre groupon” 3 5 étoiles

Atalante
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Rochelle, France
“A éviter en offre groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous connaissions déjà le restaurant L'Atalante et avions apprécié sa cuisine raffinée, inventive et goûteuse (c'était avant la tempête Xynthia) mais cette fois-ci, la déception a été grande malgré des serveurs très sympathiques, d'autant plus que nous étions avec des amis auxquels nous avions vanté les mérites de cette table. Menu type brasserie, lapin trop cuit, desserts basiques. A éviter

• Visité en avril 2013

Bordeaux, France
“Une grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Après trois visites, l'an passé, dans ce restaurant ou nous avions apprécié la présentation et la qualité des plats, nous y sommes retournés peut-être la fois de trop. Une cuisine insipide, des plats plus proches d'une cafétéria ou d'une brasserie bas de gamme pour un prix à la hauteur d'une réputation peut être passée. Une salade cuite par la sauce pour donner du volume à l'assiette, une pluma de porc sans aucune saveur avec deux petits cylindres de polenta sans arôme, un cabillaud en croute d'herbes quelconque avec un accompagnement fadasse . Une tranche de chavignol sur une lamelle de pain grillé avec quelques pignons par dessus accompagnés d'une salade pas assaisonnée suivi de desserts trop sucrés. Bilan : nous avons rarement aussi mal mangé dans un restaurant. Un tel zéro sur toute la ligne ne peut pas être que le résultat d'un mauvais jour!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Atalante ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Atalante ? Partagez vos expériences !