“Dîner très agréable”

Atalante
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Cuisines : Française
Avis publié : 27 janvier 2014

Tout était bien, le cadre avec de la hauteur sous plafond, un service très pro sans être guindé, et que dire de l'assiette !!!

Avis publié : 1 octobre 2013

c'est tellement NUL !!!Après 4 ans sans visite je n'ai rien retrouvé!!!ni l'offre culinaire,ni les goûts,ni la présentation,ni l'attention du personnel,ni la qualité de service,ni l'atmosphère....RIEN,QUE DU MAUVAIS!...à noter que si vous réclamez en faisant constater la quantité ou la qualité d'un plat on vous propose-discrètement- un café "offert" par la maison,et,si vous déclinez l'offre va jusqu'à une coupe de champagne!!!!délicat n'est-ce pas pour un ....4 étoiles.!un conseil?faites comme moi,n'y allez pas/plus.

Avis publié : 23 août 2013

Un peu déçu par le côté "usine". Ça court beaucoup et du coup ce n'est pas très serein. Menu un peu cher pour des plats originaux mais aux ingrédients très basiques ; le ratio doit être très bon. Le tout balancé sur la table par manque de temps.

Avis publié : 31 mai 2013

le service était efficace et souriant. Les plats étaient dignes d'une grande table. Déçu par les vins.

Avis publié : 21 mai 2013

Nous connaissions déjà le restaurant L'Atalante et avions apprécié sa cuisine raffinée, inventive et goûteuse (c'était avant la tempête Xynthia) mais cette fois-ci, la déception a été grande malgré des serveurs très sympathiques, d'autant plus que nous étions avec des amis auxquels nous avions vanté les mérites de cette table. Menu type brasserie, lapin trop cuit, desserts basiques. A éviter

Les voyageurs ayant consulté Atalante ont aussi consulté

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré
Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez Atalante ?