“Excellente soirée”

L'Ile sous le Vent
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Menu unique et surprise. Menu élaboré chaque jour en fonction de la pêche et du marché du jour. Apéritif maison et son amuse-bouche Entrée,plat, dessert Réservation souhaitée Service entre 19h30 et 20h30
“Excellente soirée”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bon restaurant formule unique à 35 € apéritifs mise en bouche entrer plat dessert excellent rapport qualité prix
table conviviale nous avons passé un très bon moment
à refaire

La Membrolle-sur-choisille, France
“excellente soiree”
Avis écrit le 9 août 2014

Formule unique a 35 euros (sans choix possible) comprenant aperitif, amuse bouche, entree, plat, fromage, dessert, le chef en cuisine sa femme dans la salle.
Tres bon rapport qualite prix.
L'ambiance, entre table d'hotes et restaurant, reste bon enfant. Tous les produits (grace a
cette formule sont tres frais), excellent dessert.
Petits points a ameliorer, je pense que le vin blanc proposé pourrait etre un peu plus struture
et le rouge plus rond en bouche.
Le cadre est design (piscine devant la petite salle de restaurant de 22 couverts) et tres propre,
l'hotel doit etre tres bien tenu, nous n'y avons pas dormi.
Je conseille pour y passer un bon moment.
A noter: nous avons traverse l ile pour y diner.
PS: a noter arrivee imperative a 20h

• Visité en août 2014
Lacanau, France
“Meilleure adresse”
Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la meilleure adresse sur l'île !!!
Je la recommande aux personnes qui aiment la qualité , dans un cadre agréable , servi avec le sourire

Visité en juin 2014
La Rochelle
“La simplicité goûteuse et conviviale”
Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Déjà le concept est rigolo de fixer l'heure du repas pour tous les convives,on ne commence que lorsque tout le monde est installé et après les explications du chef ou de l'hôtesse. Si on le souhaite on peut être assis à une table avec des inconnus et peut être faire de belles rencontres! La cuisine est inventive,goûteuse et fraîche,le décor très "île de ré",le chef et son épouse charmants et le prix unique tout doux,35E pour apéro entrée plat dessert et vins inclus.Voila une île qui ne risque pas de devenir déserte!

Visité en juin 2014
Clermont-Ferrand, France
“Bonheur.....”
Avis écrit le 23 juin 2014

Belle découverte,de l'apéritif au dessert nos hôtes nous annoncent nos plats tout aussi délicieux les uns que les autres,la table à partager est très bien,nous avons fait de belles rencontres en plus de ce jeune couple de restaurateur,une adresse à ne pas manquer

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ile sous le Vent ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez L'Ile sous le Vent ?