“Bon dernier à l'île de ré” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Les Chardons Bleus

Camping Les Chardons Bleus
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte-Marie-de-Ré.
Camping Les Chardons Bleus
Avignon, France
“Bon dernier à l'île de ré”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Sanitaires et douches vetuste. Allées rarement nettoyées. La nuit, on y voit pas grand chose et ne permet pas d'éviter les bosses et trous dans les allées. L'accueil est minime, juste bon à encaisser les chèques. Si vous sortez le soir, il faut faire attention à l'heure limite d'accès au camping car vous risquez de devoir garer votre véhicule à l'extérieur! Les animations sont rares et sans intérêts.
Bref, camping vieillot sans cachet. À éviter absolument.

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

L'ile de ré est un endroit vraiment splendide. Afin que vous puissiez passez les meilleures vacances ne choisissez surtout pas le Camping les Chardons Bleus.
Accueil Déplorable, pas de sens du service, les sanitaires sont sales et tres tres mal entretenus (pas de papier toilettes, cuvettes dégoutantes)
Pour les douches,vous pouvez les prendre avec des tongs au pieds, car pas nettoyées ni désinfectées.
Certes, le maitre mot du camping c’est familial et authentique. Vous plongerez au coeur de authenticité avec quand vous ressortirez, des mycoses aux pieds.
Les activités ne sont absolument pas aux rendez vous. Les pittoyables soirées organisées par le camping sont muselé par le directeur (Didier) qui est un incompétent notoire qui règne sur ce lieu.
Pour l'histoire, camping cambriolé en Mars 2014. Le camping est fermé durant cette période. Il y a des caravanes, et mobil home qui sont à l'année.
30 caravanes et mobils homes ont été fracturés en 2 nuits (imaginez que cela à durer plus de 8 minutes : temps moyen d'un cambriolage).
Pas de gardien, Pas d'alarmes, Proprietaires qui viennent de paris et qui se voit refuser de dormir dans le camping car dixit ce directeur, il n'est pas gardé.....
Loyer à l'année avoisiant 2 800.00 euros par emplacement, avec un nombre de nuitées limités et en plus pas gardé......
Ou vas t on.
Alors NON, ce camping n'as que le nom. Un champs a coté aurait plus d'allure et serait autant sécurisé.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Camping L, Directeur général de Camping Les Chardons Bleus, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Réponse par le responsable du camping
Ce message douteux et ANONYME (quel courage) n'a aucune valeur par rapport à la bonne réputation de notre camping. Effectivement, nous avons été cambriolé fin février. Malgré un investissement dans des grillages pour fermer en totalité le camping, les voleurs sont entrés en coupant un grillage. Depuis 40 ans, c'est la première fois que ça se produit comme partout ailleurs dans toute la France.Le camping est fermé et non gardé l'hiver comme la plupart des campings et malgré des visites de ma part sur le terrain. Il n'est pas possible de mettre des caméras à chaque hébergement.Pour répondre à ce client, deux clients sont venus dormir une nuit pendant la fermeture, venant du nord de la France, pour constater les vols. Pour les toilettes, quelle mauvaise foi ! nos saisonniers sont applaudis à chaque pot d'accueil pour leur travail. Pour ma part, j'en prend pour mon grade, et oui, je suis peut-être un looser, mais je fais respecter le règlement intérieur, et je demande qu'il n'y ait plus de musique après 00h30 pour que les vacanciers puissent dormir aussi. Pour répondre aussi aux abonnements, ce client est gonflé, nous sommes parmi les plus bas et le plus longtemps ouvert (29 mars au 7 novembre) et pour 2500 à 2800 €. J'ai une liste d'attente pour de nouveaux clients pour mobil home propriétaire mais je suis limité par un cota. Si ce client veut céder sa place, pas de soucis, il fera un heureux et même 2 heureux !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Marie-de-Ré

Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Camping Les Grenettes
Camping Le Phare
Camping Le Phare
N° 1 sur 2 à Les-Portes-en-Ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur l'île de ré
Camping CAMPIOTEL Des Dunes sur ...
N° 2 sur 6 à Ars-en-Re
Camping Les Fougeres
Camping Les Fougeres
N° 3 sur 6 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Camping Les Chardons Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Chardons Bleus

Établissement : Camping Les Chardons Bleus