“Accueil très sympa”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Accueil très sympa”
Avis écrit le 5 février 2014

Passez à la boulangerie située à côté pour acheter vos viennoiseries et débarquez chez Pépette pour un bon chocolat chaud avec jus de fruit : un excellent début de journée avant de partir à la découverte de l'île !

Visité en février 2014

Saint-Agnant, France
“Très déçu”
Avis écrit le 10 janvier 2014

Découvert avec des amis, le premier essai fût très correct (qualité viande surtout) mais au fil du temps cette qualité s'est dégradée, ris de veau pas cuit au centre même après un retour en cuisine. La 3ème fois, entrecôte sans viande car 90% de gras tout cela pour un tarif relativement élevé même si nous sommes sur Ré et hors période de vacances. L'accueil par contre est sympathique mais la petite impression d'être pigeon par moment me traverse la tête. Je n'ai sans doute pas eu de chance lisant les autres avis mais j'ai peur que ce restaurant vive un peu sur sa réputation et ses acquis.

• Visité en octobre 2013
Saint-Aignan
“Bonne cuisine dans une ambiance conviviale”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Recommandé par l'hôtel ou nous séjournions, nous y avons trouvé une cuisine simple, généreuse et savoureuse, un service agréable et décontracté, dans une ambiance tout à fait sympathique.

Visité en septembre 2013
honfleur
“très bien”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Tout d'abord le nom exact est Chai (sans e) Pepette !

Très bonne adresse, nous y sommes allés par hasard en suivant les conseils de la réceptionniste de notre hôtel. La carte varie tous les jours selon les arrivage du marché, le menu est donc réduit ce qui en fait un point positif, 2 entrées, 4 plats(dont 1 poisson) + 2 plats fixe tartare de bœuf ou cote de bœuf et 3 desserts, il ne faut pas arriver trop tard car au fur et à mesure du service la carte se réduit et les plats inscrits sur le grand mur d'ardoise se voient effacés.

Bonne table, la cote de bœuf est copieuse, les pommes de terre frites excellentes!
Accueil agréable, service simple, efficace, prix raisonnable.

Si nous habitions à coté nous en ferions certainement un de nos restaurants préférés !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chai Pepette ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Chai Pepette ?