“Accueil convivial, viande 1er choix !”
Avis sur Chai Pepette

Chai Pepette
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Sainte-Marie-de-Ré
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 1 septembre 2014

Pepette a un oeil sur tout, contrôle tout, gère l'ambiance et accueille bien les clients ! La viande est très bonne, côte de boeuf délicieuse. On va chez Pepette, on a envie de revenir, on revient et l'on constate qu'on est pas les seuls à aimer ça !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chai Pepette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2014 par mobile

C'est la deuxieme année que nous venons manger durant notre sejour sur l'Île et c'etait encore un regal comme la première dois, produit frais.

Avis publié: 26 août 2014

A l'origine, nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la carte (avec ses plats canailles) et la façon dont elle est présentée. Tous les plats servis sont excellents et copieux. Le vin y est très abordable et la patronne particulièrement accueillante. Les prix sont modérés, d'où un rapport qualité/prix excellent. Il est préférable de réserver.

Avis publié: 23 août 2014

produits frais, carte renouvelée tous les jours, très bon accueil, bien situé au centre du village, à recommander

Avis publié: 23 août 2014

Après une semaine de vacances, nous terminons notre périplé par Ste Marie de Ré, et malheureusement sur une déception ! J'ai pris une grande salade aux avocats et saumon fumé, soit 1/2 avocat coupé et une tranche de saumon fumé le tout coupé en lamelle et 5 feuilles de salades avec de la sauce cocktail qui remplit la moitié de l'assiette, la salade est trop sommaire et pas assez conséquente pour une grande "salade", n'étant pas pourtant une "grande mangeuse". Je trouve que 11€est cher payé pour ce plat très médiocre. Mon ami a pris une grande salade au jambon de bayonne et crumble de tomate : le jambon de grande surface de mauvaise qualité, dur et le crumble pas cuit !
Totale déception !
Nous n'avons pas pris la peine de goûter les desserts vu la qualité médiocre des salades, insuffisantes en quantité et qualité.

Les voyageurs ayant consulté Chai Pepette ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré

Vous connaissez Chai Pepette ?