“Hôtel bien mais accès thalasso....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso
bordeaux
“Hôtel bien mais accès thalasso....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions acheté notre séjour sur Groupon à un prix défient toute concurrence. L’hôtel est vraiment sympa mais la thalasso est trop loin. Il y a certes un tunnel souterrain pour y aller mais bon....Le restaurant est très bien avec des menus très équilibrés et bon. Attention, c'est un site trois étoiles donc pas donné mais la situation le justifie ( 270 Euros sans thalasso).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Etablissement joliment rénové suite à la tempête. Bien situé, service très professionnel et aimable, comme sur l'Ile. Le nouveau classement 4 étoile n'est cependant pas encore mérité, pas de sièges dans la chambre, pas de table, insonorisation entre les chambres encore imparfaite. Le restaurant propose une cuisine "trendy" et comme souvent il s'agit d'un grand mélange de tout qui finalement ne goûte plus rien, très cher et pas agréable. Evitez de réserver via un site en ligne, les prix se négocient moins chers en direct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ciboure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

nous venons de passer 8 jours dans cet hotel nous y avons passé déjà plusieurs séjours l'hotel est magnifique pour tous ceux qui aiment le calme et la sérénité Les chambres ont été refaites et sont trés agréables .L'endroit est magnifique que l'on soit coté vignes ou coté mer . Nous avons laissé notre voiture pendant 8 jours pour visiter toute l'ile en vélo ce qui est fort agréable au travers des pistes cyclables . Le restaurant face à la mer est magnifique le petit déjeunertrés sympa et la demi-pension tréc correcte . nous y reviendrons encore ...

GUYANCOURT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

L'accueil est irréprochable ainsi que le lieu de cet hôtel. La restauration est au top avec un choix correcte aussi bien pour la demi-pension qu'à la carte. Un pot de bienvenue est organisé par le directeur et le personnel, ce qui est appréciable (activités également proposées).Les chambres sont propres, confortables et spacieuses avec vue sur la mer, les vignes. L'espace hydromarin à l'espace thalasso est très bien pour se détendre.Seul bémol, pris un peu excessif pour faire des soins visages ou corps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mons
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un bon séjour à l'Atalante, la situation de l'hôtel est exceptionnelle, les chambres sont très propres mais un peu sombres (celles donnant sur les vignes), la nourriture est excellente . La piscine n'est pas assez profonde,( on touche le fond partout) mais elle est chauffée à 32 ° , ce qui est très agréable. Le personnel de la réception n'est pas très au courant, et ne donne pas tjrs les bonnes informations. De plus, en rentrant dans l'hôtel, ça sent tjours les égoûts, ce qui n'est pas très agréable vu que le resto est juste à côté de la réception. Nous ne retournerons pas à l'Atalante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
La Rochelle
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avions prévu pour notre mariage de confier le déjeuner et l'hébergement à Atalante. Suite à un service déplorable au cours d'un repas familial de début printemps nous avons décidé d'annuler notre repas de mariage .
Pensant que l’hôtel serait à la hauteur de nos attentes nous avons conservé la réservation de notre nuit de noce en chambre prestige mer (payé 354€ avec petit déjeuners mais affiché à 391 € !!).. Erreur et consternation : la chambre (n°226) était sale, le mobilier usagé, de multiples tâches ornaient plafonds et murs, la terrasse et ses 3 fauteuils d'extérieur crasseux et recouverts de fiente d'oiseaux, la literie constituée de 2 lits jumelés imposait le respect de son "territoire".. à moins de glisser inexorablement entre les 2..,INDIGNE D'UN 4 ÉTOILES !!! Notre conseil : passez votre chemin et trouvez votre bonheur auprès des multiples chambres d'hôtes locales qui sauront vous réconcilier avec un rapport prix /qualité sans comparaison.

Astuce pour la chambre : Le rez de chaussée a été refait (suite tempête Xynthia), l'étage est dans son "jus" d...
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ReceptionAtalante, Responsable réception de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous regrettons votre insatisfaction et prenons très à cœur vos remarques sur la qualité de service qui n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes et de nos ambitions.

Votre expérience ne reflète pas la qualité de service et d’accueil que nous nous efforçons de donner à nos clients au quotidien, nous souhaitons donc vivement avoir l’opportunité de regagner votre confiance et votre satisfaction.

C’est pourquoi nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire un point précis sur votre séjour, ce qui nous permettra de faire les suivis et ajustements nécessaires auprès de nos équipes.

Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Didier GIREAU
Directeur
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

nous avons passé dans cet hôtel 3 jours très agréables. Le personnel est charmant et toujours disponible. Chambre très spacieuse et confortable. Bon restaurant mais un peu cher 41 euros pour 3 plats.
Très bon petit déjeuner copieux et varié (salade de fruits frais). Le spa est très propre et l'endroit est plaisant.
Nous avons eu un pot d'accueil avec un pétillant local et des petites verrines, petite attention bien appréciée.

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Établissement : Atalante Relais Thalasso
Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré