“Très bien, sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Prices are for 1 room, 2 adults
Atalante Relais Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Atalante Relais Thalasso
4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France   |
“Très bien, sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Excellent établissement, aucune mauvaise surprise, restaurant à conseiller !
Attention, les chambres "basiques" n'ont pas toutes la climatisation (ce qui pour un 4 etoiles est peut être un peu embêtant).
Personnel très arrangeant pour les clients.
Bar très sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

noalhat
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

nous venons de passer une semaine dans cet établissement , ceci est notre premier séjour dans cet hotel et nous pensons revenir faire des séjours ,les chambres sont très biens et agréables , la restauration vaut largement ces 2 fourchettes au michelin ,bravo le chef ainsi que l'équipe des serveurs a nos petits soins sympatique et souriant, très patients compte tenu de l exigence de certains bobos ,nous avons aussi profiter de la thalasso comme convenu avec la demi pension très bien aussi .il manque la climatisation dans les premier prix de chambre
seul déconvenu hélicoptère privé qui se pose sans aucune sécurité.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avions acheté notre séjour sur Groupon à un prix défient toute concurrence. L’hôtel est vraiment sympa mais la thalasso est trop loin. Il y a certes un tunnel souterrain pour y aller mais bon....Le restaurant est très bien avec des menus très équilibrés et bon. Attention, c'est un site trois étoiles donc pas donné mais la situation le justifie ( 270 Euros sans thalasso).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Etablissement joliment rénové suite à la tempête. Bien situé, service très professionnel et aimable, comme sur l'Ile. Le nouveau classement 4 étoile n'est cependant pas encore mérité, pas de sièges dans la chambre, pas de table, insonorisation entre les chambres encore imparfaite. Le restaurant propose une cuisine "trendy" et comme souvent il s'agit d'un grand mélange de tout qui finalement ne goûte plus rien, très cher et pas agréable. Evitez de réserver via un site en ligne, les prix se négocient moins chers en direct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

nous venons de passer 8 jours dans cet hotel nous y avons passé déjà plusieurs séjours l'hotel est magnifique pour tous ceux qui aiment le calme et la sérénité Les chambres ont été refaites et sont trés agréables .L'endroit est magnifique que l'on soit coté vignes ou coté mer . Nous avons laissé notre voiture pendant 8 jours pour visiter toute l'ile en vélo ce qui est fort agréable au travers des pistes cyclables . Le restaurant face à la mer est magnifique le petit déjeunertrés sympa et la demi-pension tréc correcte . nous y reviendrons encore ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GUYANCOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

L'accueil est irréprochable ainsi que le lieu de cet hôtel. La restauration est au top avec un choix correcte aussi bien pour la demi-pension qu'à la carte. Un pot de bienvenue est organisé par le directeur et le personnel, ce qui est appréciable (activités également proposées).Les chambres sont propres, confortables et spacieuses avec vue sur la mer, les vignes. L'espace hydromarin à l'espace thalasso est très bien pour se détendre.Seul bémol, pris un peu excessif pour faire des soins visages ou corps.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
mons
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un bon séjour à l'Atalante, la situation de l'hôtel est exceptionnelle, les chambres sont très propres mais un peu sombres (celles donnant sur les vignes), la nourriture est excellente . La piscine n'est pas assez profonde,( on touche le fond partout) mais elle est chauffée à 32 ° , ce qui est très agréable. Le personnel de la réception n'est pas très au courant, et ne donne pas tjrs les bonnes informations. De plus, en rentrant dans l'hôtel, ça sent tjours les égoûts, ce qui n'est pas très agréable vu que le resto est juste à côté de la réception. Nous ne retournerons pas à l'Atalante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 1 sur 5 à Sainte-Marie-de-Ré
Thalacap Ile de Re
Thalacap Ile de Re
N° 4 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré