“Bon hôtel”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié : 7 janvier 2013

L'intérieur est parfait (refait après la tempête Xintia), le resto est bien mais un peu cher.
La thalasso attenante mériterais d'être rafraîchit, mais les soins sont biens.
Les extérieurs mériterais aussi quelque aménagements paysagés.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 janvier 2013

la semaine du premier janvier fut très agréable, je ne sais pas si la thalasso est efficace mais tout était parfait. Oui c'est pas donné mais beaucoup de personnel plein de gentillesse aussi bien pour les soins que pour l'hôtel cela se justifie. Resto au top

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2012

Cet hôtel thalaso**** est situé au bord de mer (50m), adossé aux vignes. Les chambres et salles de bain sont grandes et confortables. L'accés à la thalasso se fait par un tunel de près de 100m. Le personnel est attentif aux demandes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2012

Restaurant à la hauteur de son chef étoilé et petit déjeuner plus que correct (un peu cher tout de même). Situation entre vignes et mer. Personnel à l'écoute. Nous y reviendrons dès que l'occasion se présentera. Seules, les locations de vélos sont un peu chères et les vélos un peu durs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
1  Merci Jacques - Domin... C
Avis publié : 27 novembre 2012

Nous revenons à peine de cet hôtel où nous avons passé 5 nuits. Pour 4 étoiles, seuls les tarifs sont à la hauteur. Il y a un gros problème avec le personnel. À la réception, si vous avez besoin de rien, c'est parfait avec le sourire. Si vous demandez quelque choses, vous créez de gros problèmes à ce jeune personnel très aimable mais incompétent. La restaurant est très bruyant et là le personnel manque de management. Tout le monde fait tout et n'importe quoi. Le maître d'hôtel vous place mais oublie de vous donner le menu, puis un serveur vous apporte et vous sert de l'eau que vous n'avez pas commandé. Après avoir réclamé le menu, une charmante serveuse nous apporte les plats de la table voisine. Une autre fois après avoir passé commande le maître d'hôtel oublie de nous demander la cuisson de la pièce de bœuf, résultat: retour en cuisine car pas assez cuit. À 32 € le plat ! Le petit déjeuner est un peu trop standard, les pots de lait et les tasses ne sont pas bien lavés.
Point positif: le Pâtissier est un grand monsieur, ses desserts sont parfaits.

Séjour en : novembre 2012
ReceptionAtalante, Responsable réception de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2012

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour parmi nous.

Nous regrettons votre insatisfaction et prenons très à cœur vos remarques sur la qualité de service qui n'a malheureusement pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons bien entendu votre commentaire sur le personnel de la réception et comprenons votre point de vue, sachez que nous accueillons depuis quelques semaines des stagiaires d'école hôtelière que nous formons à leur futur métier.
Il est vrai que leur manque d'expérience peut parfois affecter la qualité de l'accueil à la réception malgré le soutien de réceptionnistes confirmés à leurs côtés.
Ces périodes d'apprentissage sont très importantes pour leur avenir professionnel et vous remercions par avance de votre indulgence à ce sujet.

Concernant votre expérience au restaurant qui ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de donner à nos hôtes au quotidien, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de faire un point précis sur votre séjour, ce qui nous permettra de faire les suivis et ajustements nécessaires auprès de nos équipes.

Dans cette attente, nous vous remercions par avance du temps que vous voudrez bien nous accorder et vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, nos respectueuses salutations.

Didier GIREAU
Directeur

Avis publié : 23 novembre 2012

Nous y sommes partis en Thalasso Post-Natale avec nos 2 enfants.
Ma femme avait ses soins, pendant qu’une nounou s’occupait du petit et que je partais sur la plage ou à vélo avec le grand. Voilà comment nous avons passées nos 7 jours, jusqu’au 2/11 (nous avons aussi visité l’Ile).
L’hôtel et la restauration sont vraiment de 1er niveau pour leur serviabilité et leur adaptation à leur clientèle. Le site est magnifique avec une superbe vue sur la mer.
Nous avions déjà eu ce sentiment il y a 5 ans, quand nous avions effectués le même séjour après la naissance de notre 1er enfant.
Attention le club enfant de l’hôtel (très bien animé) ne prend les enfants, qu’à partir de 4ans.
Pour les plus petits ils fournissent une liste de personnes, et c’est à nous des « gérer » la nounou.
Nous avions sélectionné Camille qui s’en est très bien sortie. Je la recommande !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel très bien situé sur l’ile de Ré, chambre très propre et personnel aux petits soins !
Mention spéciale pour le petit-déjeuner & le restaurant.
Environnement très calme et plein de charme entre vignes et mer.
Centre de thalasso super sympa et bien organisé avec un accès direct à l’hôtel.
Je retournerai sans hésitation à l’Hôtel Atalante lors de ma prochaine escapade sur l’ile.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 7,8 km
À 2,4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 128€ - 273€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré