“service moyen”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié : 11 août 2013

Points positifs:
accueil professionnel
Soins de thalasso professionnels et de qualité, environnement calme face à la mer; chambre de bon confort et assez bien insonorisées
Les points négatifs:
Excentré par rapport aux plus belles plages, donc pas question sans voiture.
Personnel à l'accueil à votre écoute mais incapable de fournir des solutions.
Un centre de thalasso avec une piscine taille mini et bondée avec un port de bonnet de bain obligatoire, une salle de sport s'apparentant plus à un local à vélo avec 5 machines se battant en duel.
Un service de chambre médiocre: lampe de chevet jamais réparée et il a fallu insister pour le renouvellement des produits douches...
Un buffet petit dejeuner, à 20 E par personne pour des prestations non renouvelées. Il suffit de voyager pour se rendre compte du décalage dans la qualité de cette prestation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 août 2013

J'ai séjourné un peu plus d'une semaine dans cet hôtel en pension complète.
Nous avions une chambre qui donnait sur les vignes. La chambre est très bien, le personnel avenant.
Le petit-déj est très complet et propose des produits frais (fromages, salade de fruits, etc.) et faits maison (pains, gâteaux, etc).
Les menus du restaurant sont simples et bons. Il manque, à mon sens, un peu de garniture aux plats.
Les équipements de thalasso sont un peu vieillots; les soins de thalasso sont un peu répétitifs. Le personnel de la thalasso est attentif.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Un hôtel très mignon et cosy. Le personnel est agréable autant à l'hôtel qu'au centre de Thalasso et l'accès au centre est direct ce qui permet de s'y rendre en peignoir sans passer par la case vestiaire :)
Le restau est beau et bon et la vue sur la mer en mangeant un plat bien cuisiné, c'est magique! Il est recommandé de louer une voiture pour ceux qui viennent par le train, ou un vélo si vous avez de la chance avec le temps car les navettes proposées par l'hôtel sont un peu cheres. Bonne Thalasso à tous!

Avis publié : 13 juillet 2013

C'est un bel établissement avec des chambres confortables et calmes . L'accueil est professionnel , le personnel du restaurant est avenant , au petits soins sauf une personne au petit déjeuner qui dépareille . Le personnel des soins est lui aussi très compétents et attentifs . ce séjour a été très agréable .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2013

Pour une découverte de thalasso avec une nuit, dîner, petit déjeuner, soins, votre chambre n'est pas libre avant 16h30. Je pensais que cela était indiqué par précaution mais ne se pratiquait pas... Hors vacances scolaires, évènement particulier, il a été impossible à un personnel très agacé par ma demande de modifier la disponibilité de notre chambre. En revanche le dimanche matin il fallait impérativement libérer la chambre à 12 h ! Court séjour pour un rapport qualité/prix très contestable. Quant aux 4 étoiles, elles ne sont pas méritées : absence de réfrigérateur dans la chambre, WC dans la SDB, surface restreinte... En bref très déçue !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes partis dans cet hôtel en juin 2013 via une offre Voyageprivé.com.

Même si nous n'étions pas des "clients privilégiés" du fait de cette offre, le personnel a toujours été très accueillant, souriant et serviable (nous avons pu bénéficier d'une autre chambre de même standing à notre demande vu qu'un bébé bruyant nous réveillait souvent).

Les chambres étaient propres, les prestations excellentes (échantillons de gel douche, shampoing, changement de serviettes etc.).

Le buffet du petit déjeuner était bien approvisionné (avec des produits sans gluten, des produits sans laitages, des produits maison, etc.). Le personnel était toujours sympathique et accueillant.

Nous avons pu avoir accès au spa (piscine thermale, hammam et sauna) qui était propre.

Bref un bon moment en amoureux dans une superbe et calme région !

Avis publié : 30 juin 2013

Prestation d'une très grande qualité, mais sans superflus
Personnel souriant et efficace, tant à l'hôtel, qu'au restaurant et à la thalasso
Repas diététiques mais savoureux
Petit déjeuner irréprochable
Thalasso très complète : nous avons pris un forfait 2 nuits en demi-pension avec 6 soins thalasso chacun, c'est super

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 7,8 km
À 2,4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 137€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré