“hotel et restaurant superbes”

Atalante Relais Thalasso
Arras, France
“hotel et restaurant superbes”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons passé 4 nuits en pension complète à l'hôtel au rez de chaussé (chambres 209 et 211).

Prise en charge check in rapide et efficace, chambres prêtes avant l'heure prévue. Avons obtenu ce que nous avions demandé, à savoir chambre au Rez de chaussé avec mini bar. Accueil toujours à l'écoute et recherche à satisfaire le client.
Les repas pris au restaurant étaient excellents et variés. Là aussi le personnel est très à l'écoute et recherche à satisfaire les demandes quelques fois compliquées. Avons bénéficié d'un plateau de fruit de mer excellent (fraicheur et présentation)

Les chambres sont confortables (TV parfait, lit parfait...Etc). peignoir et sandalettes présentes à notre arrivée.

La piscine, hamman super (eau de mer à 32 degrés). N'avons pas fait de soins.

Je recommande cet établissement parfait pour le repos mais également des animations sont prévues.

Tout le personnel a été extraordinaire et naturellement toujours prêt à rendre service et cela avec sincérité.

Astuce pour la chambre : nos chambres étaient côté vignes mais n'avons pas regretté car côté mer assez venteux lors de no...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 29 octobre 2013

Magnifique hôtel à deux pas de la plage avec vue sur la mer. Chambre très agréable, personnel attentif et disponible (même très tard dans la nuit), coup de cœur pour le restaurant et le chef pâtissier ! 100 % zen iodé et relaxant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruere-Allichamps, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel les chambres sont agréables la literie excellente nous avions vue mer .A notre arrivée nous avons été bien accueillis avec tous les renseignements utiles .Les repas sont bien équilibrés délicieux et copieux le petit déjeuner est très varié du salé du sucré et surtout du jus de fruit frais.Une très bonne adresse

Moncé-en-Belin, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel. nous avons bénéficié d'un tarif CE donc pour les prix on va dire que je ne peux pas me prononcer mais pour le reste je peux donner un avis.
les chambres sont grandes bien équipés. elles sont propres et la vue côté mer est super agréable. Petit déjeuner dans la chambre très copieux. les repas sont copieux et c'est toujours très bon et gourmand. le personnel est agréable et attentif. pour le coté thalasso c'est chaleureux au niveau décoration et le personnel est dans l'ensemble hyper pro et agréable. un couloir permet de passer de l'hotel au centre de soin sans sortir ce qui permet d'y aller en peignoir.... bref dans quelques semaines on y retournera avec un très grand plaisir

Astuce pour la chambre : je ne connais que les chambres du 1er et côté mer celle dans l'angle est très grande et lumineus...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Grand-Quevilly, France
Avis écrit le 22 octobre 2013

Deuxième visite à l'Atalante du fait de sa situation, de la literie et de son restaurant. Un gros bémol quant au prix prohibitif du petit déjeuner que nous n'avons pas pris mais qui était quand même compté sur la note : 3 j. X 2 à 20 € soit 120 € et une différence sur la note du restaurant toujours en faveur de l'hôtel. Nous avons bien vérifié notre note avant de partir car nous avions déjà eu une demande de remboursement à effectuer l'année précédente toujours pour des erreurs en faveur de l'Atalante. De plus, il manque un minibar dans les chambres. Le spa est moyen et il ne faut pas s'y rendre lorsqu'il y a aquagym dans la piscine : plus de bain bouillonnant et jets.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci Jacques - Domin... C
Vivonne, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

nous sommes clients depuis 8 ans. nous avons voulue passer 2 nuits pour notre anniversaire de mariage et nous somme revenu déçues. le restaurant et le petit-déjeuner très bien. l'hotel , la réception moyen.la chambre en rentrant une odeur désagréable et le soir impossible de dormir sur les oreillers a cause de l' odeur et obliger de mettre du parfum dessus.la terrasse très sale (toile d'araignées,chenilles,vers de terre sec) a croire que la femme de ménage a oublier qu'il y avait une porte pour aller sur la terrasse.la piscine est bien mais il faudrait dire au abonnés locaux de partager les jets quand leur séance aquagym ne sont pas commencer et surtout leurs apprendre a être aimable et souriant . nous ne sommes pas rétais mais nous payons aussi pour ce service.l'hôtel 3 étoiles était plus propre et beaucoup moins chéres

Astuce pour la chambre : les chambres les plus agréables sont les 424 426 428.
JUSSEY
Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour la 2° fois, j'ai séjourné dans ce relais thalasso et j'en repars toujours aussi enchantée. D'abord la restauration : chaque plat est un délice et est délicatement présenté, le personnel est très attentionné, la vue sur la mer est agréable. Quant au petit déjeuner, c'est une merveille, toutes sortes de pain fabrication maison variant tous les jours et tout ce dont on peut désirer le matin. Le Loufa ( bar de la thalasso) permet de déjeuner à midi de bonnes salades diététiques et d'autres plats pour une somme plus modique.
En ce qui concerne les chambres, celles du rez de chaussée ont été refaites après Xyntia et sont superbes avec la vue sur les vignes.
Suite à un petit contre-temps, la réception m'a dédommagée avec une bouteille de Trousse-chemise et un voyage gratuit avec la navette. Geste très commercial et apprécié.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Établissement : Atalante Relais Thalasso
Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré