“Très bon séjour!”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié : 1 novembre 2013

Cela fait 7 ans que nous apprécions cet hôtel! Les chambres sont magnifiques (avec vue sur la mer), calme et spacieuse. Le restaurant est excellent, avec des produits de qualités et un service sympathique. Le personnel de l’accueil est toujours à l'écoute et répond rapidement aux demandes.
Mention spéciale au petit déjeuner très varié et excellent!
Le seul petit bémol concernerait la propreté de la chambre, parfois inégale certaines années...
A faire et à refaire!
Bravo!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 octobre 2013

Avons passé 4 nuits en pension complète à l'hôtel au rez de chaussé (chambres 209 et 211).

Prise en charge check in rapide et efficace, chambres prêtes avant l'heure prévue. Avons obtenu ce que nous avions demandé, à savoir chambre au Rez de chaussé avec mini bar. Accueil toujours à l'écoute et recherche à satisfaire le client.
Les repas pris au restaurant étaient excellents et variés. Là aussi le personnel est très à l'écoute et recherche à satisfaire les demandes quelques fois compliquées. Avons bénéficié d'un plateau de fruit de mer excellent (fraicheur et présentation)

Les chambres sont confortables (TV parfait, lit parfait...Etc). peignoir et sandalettes présentes à notre arrivée.

La piscine, hamman super (eau de mer à 32 degrés). N'avons pas fait de soins.

Je recommande cet établissement parfait pour le repos mais également des animations sont prévues.

Tout le personnel a été extraordinaire et naturellement toujours prêt à rendre service et cela avec sincérité.

Astuce pour la chambre : nos chambres étaient côté vignes mais n'avons pas regretté car côté mer assez venteux lors de no...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Magnifique hôtel à deux pas de la plage avec vue sur la mer. Chambre très agréable, personnel attentif et disponible (même très tard dans la nuit), coup de cœur pour le restaurant et le chef pâtissier ! 100 % zen iodé et relaxant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel les chambres sont agréables la literie excellente nous avions vue mer .A notre arrivée nous avons été bien accueillis avec tous les renseignements utiles .Les repas sont bien équilibrés délicieux et copieux le petit déjeuner est très varié du salé du sucré et surtout du jus de fruit frais.Une très bonne adresse

Avis publié : 24 octobre 2013

nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel. nous avons bénéficié d'un tarif CE donc pour les prix on va dire que je ne peux pas me prononcer mais pour le reste je peux donner un avis.
les chambres sont grandes bien équipés. elles sont propres et la vue côté mer est super agréable. Petit déjeuner dans la chambre très copieux. les repas sont copieux et c'est toujours très bon et gourmand. le personnel est agréable et attentif. pour le coté thalasso c'est chaleureux au niveau décoration et le personnel est dans l'ensemble hyper pro et agréable. un couloir permet de passer de l'hotel au centre de soin sans sortir ce qui permet d'y aller en peignoir.... bref dans quelques semaines on y retournera avec un très grand plaisir

Astuce pour la chambre : je ne connais que les chambres du 1er et côté mer celle dans l'angle est très grande et lumineus...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Deuxième visite à l'Atalante du fait de sa situation, de la literie et de son restaurant. Un gros bémol quant au prix prohibitif du petit déjeuner que nous n'avons pas pris mais qui était quand même compté sur la note : 3 j. X 2 à 20 € soit 120 € et une différence sur la note du restaurant toujours en faveur de l'hôtel. Nous avons bien vérifié notre note avant de partir car nous avions déjà eu une demande de remboursement à effectuer l'année précédente toujours pour des erreurs en faveur de l'Atalante. De plus, il manque un minibar dans les chambres. Le spa est moyen et il ne faut pas s'y rendre lorsqu'il y a aquagym dans la piscine : plus de bain bouillonnant et jets.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jacques - Domin... C
Avis publié : 20 octobre 2013

nous sommes clients depuis 8 ans. nous avons voulue passer 2 nuits pour notre anniversaire de mariage et nous somme revenu déçues. le restaurant et le petit-déjeuner très bien. l'hotel , la réception moyen.la chambre en rentrant une odeur désagréable et le soir impossible de dormir sur les oreillers a cause de l' odeur et obliger de mettre du parfum dessus.la terrasse très sale (toile d'araignées,chenilles,vers de terre sec) a croire que la femme de ménage a oublier qu'il y avait une porte pour aller sur la terrasse.la piscine est bien mais il faudrait dire au abonnés locaux de partager les jets quand leur séance aquagym ne sont pas commencer et surtout leurs apprendre a être aimable et souriant . nous ne sommes pas rétais mais nous payons aussi pour ce service.l'hôtel 3 étoiles était plus propre et beaucoup moins chéres

Astuce pour la chambre : les chambres les plus agréables sont les 424 426 428.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 7,8 km
À 8,6 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 140€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré