“Séjour Thalasso” 4 sur 5 bulles

Atalante Relais Thalasso
Etampes, France
“Séjour Thalasso”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très jolie chambre "Prestige", propre et bien équipée.
Hotel propre en général.
Personnels discrets et efficaces.
Des chariots a bagage disponibles bien pratiques.
Petit déjeuner de qualité !
Accès directe au centre de Thalasso pratique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé un super week-end en famille à l'hôtel Atalante. Accueil chaleureux quelle que soit l'heure, chambres avec vue sur mer et grande terrasse et établissement kids friendly. Le restaurant est à tester absolument ! Et bien sûr l'espace thalasso qui est très agréable.
Très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons !

Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cela fait 7 ans que nous apprécions cet hôtel! Les chambres sont magnifiques (avec vue sur la mer), calme et spacieuse. Le restaurant est excellent, avec des produits de qualités et un service sympathique. Le personnel de l’accueil est toujours à l'écoute et répond rapidement aux demandes.
Mention spéciale au petit déjeuner très varié et excellent!
Le seul petit bémol concernerait la propreté de la chambre, parfois inégale certaines années...
A faire et à refaire!
Bravo!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avons passé 4 nuits en pension complète à l'hôtel au rez de chaussé (chambres 209 et 211).

Prise en charge check in rapide et efficace, chambres prêtes avant l'heure prévue. Avons obtenu ce que nous avions demandé, à savoir chambre au Rez de chaussé avec mini bar. Accueil toujours à l'écoute et recherche à satisfaire le client.
Les repas pris au restaurant étaient excellents et variés. Là aussi le personnel est très à l'écoute et recherche à satisfaire les demandes quelques fois compliquées. Avons bénéficié d'un plateau de fruit de mer excellent (fraicheur et présentation)

Les chambres sont confortables (TV parfait, lit parfait...Etc). peignoir et sandalettes présentes à notre arrivée.

La piscine, hamman super (eau de mer à 32 degrés). N'avons pas fait de soins.

Je recommande cet établissement parfait pour le repos mais également des animations sont prévues.

Tout le personnel a été extraordinaire et naturellement toujours prêt à rendre service et cela avec sincérité.

Astuce pour la chambre : nos chambres étaient côté vignes mais n'avons pas regretté car côté mer assez venteux lors de no...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Magnifique hôtel à deux pas de la plage avec vue sur la mer. Chambre très agréable, personnel attentif et disponible (même très tard dans la nuit), coup de cœur pour le restaurant et le chef pâtissier ! 100 % zen iodé et relaxant !

Bruere-Allichamps, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hotel les chambres sont agréables la literie excellente nous avions vue mer .A notre arrivée nous avons été bien accueillis avec tous les renseignements utiles .Les repas sont bien équilibrés délicieux et copieux le petit déjeuner est très varié du salé du sucré et surtout du jus de fruit frais.Une très bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Moncé-en-Belin, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel. nous avons bénéficié d'un tarif CE donc pour les prix on va dire que je ne peux pas me prononcer mais pour le reste je peux donner un avis.
les chambres sont grandes bien équipés. elles sont propres et la vue côté mer est super agréable. Petit déjeuner dans la chambre très copieux. les repas sont copieux et c'est toujours très bon et gourmand. le personnel est agréable et attentif. pour le coté thalasso c'est chaleureux au niveau décoration et le personnel est dans l'ensemble hyper pro et agréable. un couloir permet de passer de l'hotel au centre de soin sans sortir ce qui permet d'y aller en peignoir.... bref dans quelques semaines on y retournera avec un très grand plaisir

Astuce pour la chambre : je ne connais que les chambres du 1er et côté mer celle dans l'angle est très grande et lumineus...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
Côté Thalasso Ile de Ré
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Établissement : Atalante Relais Thalasso
Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré