“Pas haut niveau”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié : 4 novembre 2013

L'entrée et le restaurant ont une déco très soignée. Le personnel est très agréable. Les chambres sont spacieuses à la déco contemporaine. MAIS pain industriel au restaurant !!!! Les tables sont serrées les une aux autres, je pouvais toucher mon voisin en tentant a peine le bras. La qualite est inégal. Testé sur 2 dejeuners et 2 diners et meme constat a chaque fois : poisson trop cuit le soir. Trop de monde, le chef n'arrive pas à maitriser les cuissons. Petit dejeuner copieux mais la encore du pain industriel, pour 20e le petit dejeuner ça passe moyen ! Les soins sont très bien. L'hôtel est donc plus un 3 étoiles

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 3 novembre 2013

En passant un we dans cette magnifique île,nous avons fait une jolie halte ds cet hotel. Nous avions une chambre côté vigne ,spacieuse et d'un calme absolu.(tres bonne literie ) et nos enfants(5 et 2 ans) dans des lits confortables ce qui n'est pas souvent le cas !!
Au réveil un petit déjeuner somptueux avec des produits locaux d'un extrême fraîcheur !! Nous n'avons pas testé le restaurant mais aux dires des autres clients il vaut le détour
Le personnel est très attentif et disponible
Nous reviendrons avec plaisir
E

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Très jolie chambre "Prestige", propre et bien équipée.
Hotel propre en général.
Personnels discrets et efficaces.
Des chariots a bagage disponibles bien pratiques.
Petit déjeuner de qualité !
Accès directe au centre de Thalasso pratique.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé un super week-end en famille à l'hôtel Atalante. Accueil chaleureux quelle que soit l'heure, chambres avec vue sur mer et grande terrasse et établissement kids friendly. Le restaurant est à tester absolument ! Et bien sûr l'espace thalasso qui est très agréable.
Très bon rapport qualité-prix, nous reviendrons !

Avis publié : 1 novembre 2013

Cela fait 7 ans que nous apprécions cet hôtel! Les chambres sont magnifiques (avec vue sur la mer), calme et spacieuse. Le restaurant est excellent, avec des produits de qualités et un service sympathique. Le personnel de l’accueil est toujours à l'écoute et répond rapidement aux demandes.
Mention spéciale au petit déjeuner très varié et excellent!
Le seul petit bémol concernerait la propreté de la chambre, parfois inégale certaines années...
A faire et à refaire!
Bravo!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Avons passé 4 nuits en pension complète à l'hôtel au rez de chaussé (chambres 209 et 211).

Prise en charge check in rapide et efficace, chambres prêtes avant l'heure prévue. Avons obtenu ce que nous avions demandé, à savoir chambre au Rez de chaussé avec mini bar. Accueil toujours à l'écoute et recherche à satisfaire le client.
Les repas pris au restaurant étaient excellents et variés. Là aussi le personnel est très à l'écoute et recherche à satisfaire les demandes quelques fois compliquées. Avons bénéficié d'un plateau de fruit de mer excellent (fraicheur et présentation)

Les chambres sont confortables (TV parfait, lit parfait...Etc). peignoir et sandalettes présentes à notre arrivée.

La piscine, hamman super (eau de mer à 32 degrés). N'avons pas fait de soins.

Je recommande cet établissement parfait pour le repos mais également des animations sont prévues.

Tout le personnel a été extraordinaire et naturellement toujours prêt à rendre service et cela avec sincérité.

Astuce pour la chambre : nos chambres étaient côté vignes mais n'avons pas regretté car côté mer assez venteux lors de no...
Avis publié : 29 octobre 2013

Magnifique hôtel à deux pas de la plage avec vue sur la mer. Chambre très agréable, personnel attentif et disponible (même très tard dans la nuit), coup de cœur pour le restaurant et le chef pâtissier ! 100 % zen iodé et relaxant !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 7,8 km
À 8,6 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 141€ - 279€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré