“Un Ecrin D'iode au sel de mer”

Atalante Relais Thalasso
“Un Ecrin D'iode au sel de mer”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été reçus un accueil formidable par le directeur de l’Hôtel Mr Gireau.
Les chambres sont spacieuses et confortables et le personnel de l’hôtel est charmant
Le calme règne et c'est idéal pour un séjour tranquille et reposant.
Il y a de très bons vins au menu de la cave du Restaurant
Le bruit de la mer sur la plage toute proche rythme les journées d'une douceur mélancolique toute scandinave..on se croirait au Danemark

Spot idéal pour oublier la folie des villes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 Merci Leclerc de la c... C

Avis écrit le 19 novembre 2013

Des peignoirs manquants dans la chambre que l'on a du réclamé 3 fois, j'apprends par des amis dans l'hôtel qu'une bouteille d'eau de bienvenue est donnée le 1er jour (pas dans notre chambre), le 2ème jour pas de renouvellement des produits de douche et shampoing.
Nous étions avec un couple d'amis et avons déjeuner au restaurant du centre et avons tous les 4 été indisposés. Le chef a été prévenu. Le soir même au restaurant nous commandons un plateau de fruits de mer et nous renvoyons 2 langoustines ayant une forte odeur d'ammoniaque ! Mais là nous n'avons pas vu le chef .... bien sûr aucune compensation proposée !
Un lit double composé de ...2 lits simples rapprochés : Un peu honteux pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Attention les chambres "vue vignes" donnent en fait sur le parking.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2013

Notre séjour de 3 nuits à l'hôtel Atalante s'est très bien déroulé. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer sur la côte sud de l'Ile de Ré (plus sauvage). La décoration est agréable, reposante. Nous étions en chambre standard vue mer. Pas très grande, mais bien aménagée et propre. L'hôtel est relié au centre de Thalasso par un tunnel : agréable de pouvoir s'y rendre en peignoir. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Nous avons dîné un soir (menu à 35 €) et la cuisine est d'un très bon niveau.
Le seul bémol, une mauvaise surprise au moment de régler la note. Les prix facturés pour le room service étaient plus élevés que ceux mentionnés sur la carte. Exemple : une assiette de 6 huîtres indiquée 10 € sur la carte du room service nous a été facturée 17 € au final (sur 4 assiettes cela fait quand même près de 30 € de différence). Nous l'avons signalé à la réception qui s'est confondue en excuses et nous a "royalement" offert 2 savons Labiomer en compensation... ce qui est un peu léger !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation dans les chambre standard. La vue est plus belle depuis les chamb...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai adoré notre séjour au "relais thalasso Atalante". J'y ai passé un we pendant les vacances de la Toussaint avec mon mari et d'autres personnes de ma famille.

L'équipe est chaleureuse, accueillante, serviable et l’hôtel est très agréable (déco moderne très sympa!).
Les chambres sont spacieuses et confortables,
Le petit déjeuner est délicieux et adapté à toutes sortes de régimes alimentaires...

La thalasso et le spa sont également très agréables.

L'emplacement est idéal, car proche du pont, nous avons donc pu profiter de l'ile à vélo, et de la Rochelle en voiture!

J'y retournerai très bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'entrée et le restaurant ont une déco très soignée. Le personnel est très agréable. Les chambres sont spacieuses à la déco contemporaine. MAIS pain industriel au restaurant !!!! Les tables sont serrées les une aux autres, je pouvais toucher mon voisin en tentant a peine le bras. La qualite est inégal. Testé sur 2 dejeuners et 2 diners et meme constat a chaque fois : poisson trop cuit le soir. Trop de monde, le chef n'arrive pas à maitriser les cuissons. Petit dejeuner copieux mais la encore du pain industriel, pour 20e le petit dejeuner ça passe moyen ! Les soins sont très bien. L'hôtel est donc plus un 3 étoiles

• Séjour du novembre 2013
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

En passant un we dans cette magnifique île,nous avons fait une jolie halte ds cet hotel. Nous avions une chambre côté vigne ,spacieuse et d'un calme absolu.(tres bonne literie ) et nos enfants(5 et 2 ans) dans des lits confortables ce qui n'est pas souvent le cas !!
Au réveil un petit déjeuner somptueux avec des produits locaux d'un extrême fraîcheur !! Nous n'avons pas testé le restaurant mais aux dires des autres clients il vaut le détour
Le personnel est très attentif et disponible
Nous reviendrons avec plaisir
E

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Etampes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Très jolie chambre "Prestige", propre et bien équipée.
Hotel propre en général.
Personnels discrets et efficaces.
Des chariots a bagage disponibles bien pratiques.
Petit déjeuner de qualité !
Accès directe au centre de Thalasso pratique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Établissement : Atalante Relais Thalasso
Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Weekend Desk, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré