“Un hôtel à taille humaine”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié: 21 novembre 2013

Un séjour en couple dans cet établissement ou sa situation est idyllique, calme et reposante.
Les chambres sont très agréables avec vue sur l océan. Le personnel de la réception est toujours souriant et à l écoute. L équipe de la thalasso est formidable. Nous avons déjeuner dans la petite brasserie, Le personnel de salle apporte toujours sa bonne humeur chose qui est fort appréciable malgré le manque de charme de se petit restaurant. Le buffet petit déjeuner est très varié, les différents pains sont excellents mais tout de même un peu cher. Concernant le restaurant nous sommes très partagé. Commençons par la cuisine qui est le plus de cet établissement, fraîcheur, innovation, portion, décoration, nous avons été à chaque reprise été ravi de nos déjeuners ou dîners. Nous avons demandé à rencontrer le chef qui est venu nous saluer à notre table pour notre plus grand plaisir.
Concernant le service, quel paradoxe avec la cuisine et le restant de l hôtel. A part au petit déjeuner, nous assistons à un réel manque d enthousiasme, de désorganisation, plats pas annoncés, manque de professionnalisme considérable. En revanche une maître d hôtel très concernée au contraire d un directeur de restauration totalement absent. Surprenant !!
Vraiment dommage, car nous avons tout de même passé un très bon séjour et nous reviendrons l année prochaine.
Pierre

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atalante Relais Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Nous avons été reçus un accueil formidable par le directeur de l’Hôtel Mr Gireau.
Les chambres sont spacieuses et confortables et le personnel de l’hôtel est charmant
Le calme règne et c'est idéal pour un séjour tranquille et reposant.
Il y a de très bons vins au menu de la cave du Restaurant
Le bruit de la mer sur la plage toute proche rythme les journées d'une douceur mélancolique toute scandinave..on se croirait au Danemark

Spot idéal pour oublier la folie des villes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
1  Merci Leclerc de la c... C
Avis publié: 19 novembre 2013

Des peignoirs manquants dans la chambre que l'on a du réclamé 3 fois, j'apprends par des amis dans l'hôtel qu'une bouteille d'eau de bienvenue est donnée le 1er jour (pas dans notre chambre), le 2ème jour pas de renouvellement des produits de douche et shampoing.
Nous étions avec un couple d'amis et avons déjeuner au restaurant du centre et avons tous les 4 été indisposés. Le chef a été prévenu. Le soir même au restaurant nous commandons un plateau de fruits de mer et nous renvoyons 2 langoustines ayant une forte odeur d'ammoniaque ! Mais là nous n'avons pas vu le chef .... bien sûr aucune compensation proposée !
Un lit double composé de ...2 lits simples rapprochés : Un peu honteux pour un 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Attention les chambres "vue vignes" donnent en fait sur le parking.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2013

Notre séjour de 3 nuits à l'hôtel Atalante s'est très bien déroulé. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer sur la côte sud de l'Ile de Ré (plus sauvage). La décoration est agréable, reposante. Nous étions en chambre standard vue mer. Pas très grande, mais bien aménagée et propre. L'hôtel est relié au centre de Thalasso par un tunnel : agréable de pouvoir s'y rendre en peignoir. Les petits déjeuners sont copieux et de qualité. Nous avons dîné un soir (menu à 35 €) et la cuisine est d'un très bon niveau.
Le seul bémol, une mauvaise surprise au moment de régler la note. Les prix facturés pour le room service étaient plus élevés que ceux mentionnés sur la carte. Exemple : une assiette de 6 huîtres indiquée 10 € sur la carte du room service nous a été facturée 17 € au final (sur 4 assiettes cela fait quand même près de 30 € de différence). Nous l'avons signalé à la réception qui s'est confondue en excuses et nous a "royalement" offert 2 savons Labiomer en compensation... ce qui est un peu léger !

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de climatisation dans les chambre standard. La vue est plus belle depuis les chamb...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

J'ai adoré notre séjour au "relais thalasso Atalante". J'y ai passé un we pendant les vacances de la Toussaint avec mon mari et d'autres personnes de ma famille.

L'équipe est chaleureuse, accueillante, serviable et l’hôtel est très agréable (déco moderne très sympa!).
Les chambres sont spacieuses et confortables,
Le petit déjeuner est délicieux et adapté à toutes sortes de régimes alimentaires...

La thalasso et le spa sont également très agréables.

L'emplacement est idéal, car proche du pont, nous avons donc pu profiter de l'ile à vélo, et de la Rochelle en voiture!

J'y retournerai très bientôt!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

L'entrée et le restaurant ont une déco très soignée. Le personnel est très agréable. Les chambres sont spacieuses à la déco contemporaine. MAIS pain industriel au restaurant !!!! Les tables sont serrées les une aux autres, je pouvais toucher mon voisin en tentant a peine le bras. La qualite est inégal. Testé sur 2 dejeuners et 2 diners et meme constat a chaque fois : poisson trop cuit le soir. Trop de monde, le chef n'arrive pas à maitriser les cuissons. Petit dejeuner copieux mais la encore du pain industriel, pour 20e le petit dejeuner ça passe moyen ! Les soins sont très bien. L'hôtel est donc plus un 3 étoiles

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 3 novembre 2013

En passant un we dans cette magnifique île,nous avons fait une jolie halte ds cet hotel. Nous avions une chambre côté vigne ,spacieuse et d'un calme absolu.(tres bonne literie ) et nos enfants(5 et 2 ans) dans des lits confortables ce qui n'est pas souvent le cas !!
Au réveil un petit déjeuner somptueux avec des produits locaux d'un extrême fraîcheur !! Nous n'avons pas testé le restaurant mais aux dires des autres clients il vaut le détour
Le personnel est très attentif et disponible
Nous reviendrons avec plaisir
E

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 118€ - 320€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré