“week end en amoureux” 5 5 étoiles

Atalante Relais Thalasso
Saintes, France
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

un endroit magnifique dans l'ile de Ré. Accueil parfait. Chambre sympathique (juste dommage qu'il n'y ait pas de prise électrique judicieuse ... heureusement on ne part jamais sans rallonge). Une plage qui n'est pas l'une des plus belles de l'ile, mais un accès thalasso somptueux, une énorme pause !

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Ce moment passé à l'hôtel Atalante, combiné avec les excellents soins de la thalasso, est l'exceptionnel tête a tête que nous nous accordons annuellement mon conjoint et moi...La seule exception qui mérite que la mère possessive que je suis laisse ses 2 enfants pour s'occuper d'elle et de son couple !
A chaque fois, et ce pour la 4ème année consécutive, nous ressortons ressourcés, comblés: chambre avec vue sur mer splendide, des repas gastronomiques délicieux, et des soins pour que la détente soit à son comble...à prescrire en ces temps ou beaucoup sont à la recherche de sérénité...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Habituée à fréquenter des centres de thalasso sur tout le continent, jamais je n ai été aussi choyer dans un restaurant. Une cuisine équilibrée, des plats inventifs, des poissons différents chaque jour,une pâtisserie exquise, même des amuses bouches sont servis en début de repas, chose rarissime en centre de thalasso. Ce chef est apparemment nouveau et bien j espère le revoir lors de mon prochain voyage.
6 jours dans cet établissement au bord de mer nous évadent d un quotidien stressant.
Du personnel professionnel a tout point de vue, seul bémol une clientèle pas toujours digne d un hôtel 4 étoile.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Premier séjour pour nous mais nous reviendrons dès l'an prochain. Tout était parfait, pas un seul point négatif !
La politesse des femmes de chambre, l'amabilité des serveurs et des personnes de l'accueil. Une chambre spacieuse, plein de services. Vraiment super !

• Séjour du novembre 2013
LEGE CAP FERRET
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Le personnel est très attentionné et la restauration est à recommander.
Un petit bémol : une attente très longue entre l'entrée et le plat au déjeuner (sans doute un incident en cuisine).
La chambre, propre et confortable, ne semble toutefois pas à la hauteur d'un 4 étoiles.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un séjour en couple dans cet établissement ou sa situation est idyllique, calme et reposante.
Les chambres sont très agréables avec vue sur l océan. Le personnel de la réception est toujours souriant et à l écoute. L équipe de la thalasso est formidable. Nous avons déjeuner dans la petite brasserie, Le personnel de salle apporte toujours sa bonne humeur chose qui est fort appréciable malgré le manque de charme de se petit restaurant. Le buffet petit déjeuner est très varié, les différents pains sont excellents mais tout de même un peu cher. Concernant le restaurant nous sommes très partagé. Commençons par la cuisine qui est le plus de cet établissement, fraîcheur, innovation, portion, décoration, nous avons été à chaque reprise été ravi de nos déjeuners ou dîners. Nous avons demandé à rencontrer le chef qui est venu nous saluer à notre table pour notre plus grand plaisir.
Concernant le service, quel paradoxe avec la cuisine et le restant de l hôtel. A part au petit déjeuner, nous assistons à un réel manque d enthousiasme, de désorganisation, plats pas annoncés, manque de professionnalisme considérable. En revanche une maître d hôtel très concernée au contraire d un directeur de restauration totalement absent. Surprenant !!
Vraiment dommage, car nous avons tout de même passé un très bon séjour et nous reviendrons l année prochaine.
Pierre

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été reçus un accueil formidable par le directeur de l’Hôtel Mr Gireau.
Les chambres sont spacieuses et confortables et le personnel de l’hôtel est charmant
Le calme règne et c'est idéal pour un séjour tranquille et reposant.
Il y a de très bons vins au menu de la cave du Restaurant
Le bruit de la mer sur la plage toute proche rythme les journées d'une douceur mélancolique toute scandinave..on se croirait au Danemark

Spot idéal pour oublier la folie des villes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 Merci Leclerc de la c... C
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Établissement : Atalante Relais Thalasso
Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré