“Bonne adresse pour un séjour détente en amoureux”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

Bon séjour passé au sein de cet établissement. Le personnel est à l'écoute, sympathique et accueillant. Prestations thalasso de qualité, petit déjeuner en chambre extra, et emplacement de l'hôtel idéal pour un séjour reposant et dépaysant. Seul petit bémol : les prix du restaurant de l'hôtel restent chers pour ce que c'est mais quoiqu'il en soit, je retournerai séjourner à cet hôtel lors d'un prochain week-end en couple.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atalante Relais Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Personnel charmant tant au centre de thalasso qu'au niveau de l'hôtel. Le sourire et la bonne humeur font partie intégrante de cet établissement. Les repas sont recherchés au niveau de la présentation et du goût.
Un pur moment de détente.

Astuce pour la chambre : Etablissement très calme. Pour la vue choisie le coté mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Voici un bel hôtel avec des chambres agréables. Surtout la terrasse dommage que la vue mer ne soit pas totale pour les chambres du rez de chaussée. Le restaurant est excellent. Le petit déjeuner serait parfait si on ne nous servait pas cet horrible pain de cantine. Soins thalasso très biens mais un peu chers. Attention à ne pas trop négliger la clientèle qui a réservé son séjour sur un site internet notamment au niveau de la qualité des chambres et des services ( meubles cassés pas de peignoirs pas de renouvellement du thé et café ). Mention particulière pour la gentillesse de Sarah au bar.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2014

un cadre très agréable au calme, et vue sur la mer.
petite plage privée pour la promenade.
Le personnel est au petits soins, l'hôtel est très bien décoré
les soins de thalasso étaient parfaits, et les repas au restaurant excellents

Astuce pour la chambre : on se laisse porter pour profiter au mieux de notre thalasso
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2014

L hotel atalante est très bien place à l entrée de l'île de re après rive doux plage ; hotel tout en longueur avec un bâtiment à un seul étage. Sympa d avoir une chambre vue mer mais celles du bas sont censées avoir vue sur mer sauf qu une petite dune de protection gâche cette vue. Par contre les chambres du bas ayant une terrasse privative sont très agréables .mais il y a des chambres avec terrasse commune à plusieurs chambres. Chambres agréables avec très bonne literie et bien insonorisées.salle de bain très bien sauf quand le robinet de douche bloque ne permet pas le passage en douche. Difficile de se laver les cheveux à moins d avoir une petite tête et d être contorsionniste . Personnel parfait ,accueil excellent. Petit déjeuner très bien. L hotel est un vrai labyrinthe surtout si l on a une chambre tout au bout.et puis il y a le Spa pour les amateurs .jolie promenade au bord de mer devant l hotel. En pleine nature! Pas de terrasse restaurant, dommage....grand parking pour les voitures

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 mars 2014

Hôtel impeccable, accueil chaleureux et toujours disponible.
Restaurant avec une cuisine délicieuse et raffinée, petit déjeuner avec de très bons produits et beaucoup de choix.
Cadre global propice au repos
Soins proposés diversifiés. Malgré tout, une piscine un peu petite et un sauna exigu, ce qui n'a pas été un problème hors saison.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 27 mars 2014

Profitant d'un tarif Duo en raison de la basse saison, et n'étant habitués ni des Hotels **** ni des Thalasso, nous avons tentés l'expérience !
Passée l'appréhension d'arriver dans un Hotel très guindé, nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux, souriant et agréable.
La chambre est très grande, confortable, bien équipée et bénéficiant d'une terrasse avec table et fauteuils. La salle de bain impeccable, pleine de produits d'accueils de bonne qualité.
Certes la décoration n'est pas très personnalisée mais cela nous convient, aimant l'épure et les teintes sourdes. De plus je trouve que cela reste chaleureux. A noter : l'insonorisation est parfaite ! Mais cela a certainement aussi à voir avec le type de personne qui fréquente cet établissement...
Nous avions la possibilités de profiter de l'espace Hydromarin, propre mais un peu petit. Mais avec une très belle terrasse donnant sur l'océan. Même dans le froid de ce mois de mars, enroulés dans leur gros peignoirs, la sortie est vivifiante !
Le sauna est vraiment petit (3-4 personnes) et pourtant très prisé mais ça n'est pas bien grave.
Le petit déjeuner, quant à lui, est une merveille : choix, qualité, produits locaux, sucré, salé, frais, préparés... il ne manque rien ! La salle est baignée de lumière et le service est rapide et souriant.
Pour une première expérience ce fut surprenant (le long couloir qui mène au centre de Thalasso semble nous faire entrer dans une autre dimension, où nous portons tous le même peignoir et les mêmes chausson !) mais néanmoins agréable et surtout ... reposant !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 117€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré