“Attrape touristes”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Espace détente à 20 euros l'entrée de 11h à 13h. Eau de la piscine trop froide (annoncée 32 degrés ! Certainement pas !) il faut se battre pour avoir un jet car les juristes sont nombreux. Hammam très très moyen sauna "correct" mais 3 places donc compliqué. Installations vétustes. Bref je déconseille.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre brève expérience dans notre Relais Thalasso.
Je regrette vivement votre insatisfaction et de ne pas avoir eu l'opportunité de vous rencontrer lors de votre visite.
Il me parait important de vous apporter quelques éléments de réponse.
- Horaires d'accès pour notre entrée piscine à 20€: L'entrée est valable toute la journée, ainsi, si notre espace hydromarin est ouvert aux visiteurs externes de 11h00 à 13h30 et de 17h00 à 19h00, vous avez tout à fait la possibilité de revenir à 17h00 avec votre entrée achetée le matin même.
- Température du bassin : la température de l'espace hydromarin est normalement de 32°, en effet les jours passés, celle-ci a oscillé entre 31° et 32°. Nous regrettons que cet écart d'1 degré ai eu un tel impact et vous présentons nos sincères excuses.

Qualifier notre établissement "d'attrape touristes" me parait très inapproprié, sachez que nous avons beaucoup de respect pour nos clients et attachons une grande importance à leur satisfaction !

Je suis volontiers à votre écoute et votre disposition pour m'assurer de votre entière satisfaction lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 25 avril 2014

J'avais réservé deux nuits, dont une bénéficiait d'un groupon. J'ai ensuite réservé une autre nuit dans la même chambre "chambre prestige vue sur les vignes" en payant un supplément, en achetant un court séjour évasion sur leur site internet.

L'hôtel est très bien situé près de l'océan. On peut se promener très facilement, il y a un chemin de promenade qui longe l'océan et l'hôtel. Il y a une petite terrasse dehors qui permet de profiter de la vue.

Comme l'a signalé un commentaire précédent et que je n'avais pas lu, la vue sur les vignes est aussi sur le parking. Donc c'est assez moyen au prix de la chambre (285 €). La chambre cependant est très spacieuse et bénéficie d'une grande salle de bains et des toilettes séparés. Un balcon est d'une taille honorable. La chambre est bien insonorisée et la literie est confortable. Thé et café non renouvelé, mais gel douche et shampooing oui.

Je regrette que leur site internet n'affiche quasiment aucun prix. Surtout au niveau du restaurant, très cher à la carte (sole 37€, dessert 12€, 6 huitres 18€ etc...), mais il y a des formules, et du buffet du petit déjeuner 20€ (pour les diabétiques, pour les sans gluten etc.). Le bar qui se situe près de la thalasso et qui sert des menus plus simples le midi proposent des formules qui tournent autour de 25€.

Personnel très accueillant et très souriant. Tout les lundis soirs apéro de bienvenue, en l'occurence, nous sommes arrivés un mardi soir et nous y avons assistés comme le lundi était férié. On sent bien que tout le monde se plie en quatre pour satisfaire le client.

J'ai été très satisfaite des soins thalasso. Certaines personnes sont plus agréables que d'autres. Mon modelage de relaxation a duré une heure et a été fait par Dominique. Le modelage sous pluie marine a été fait par Marlène et a été très agréable. La piscine est effectivement très petite. Ce n'est pas la photo que vous voyez sur leur site internet. Nous n'avons pas pu l'utiliser car il y avait un cours d'aquagym lorsque nous avons voulu y aller. Nous n'avons pas non plus utiliser la location vélo de groupon car il pleuvait.

L'hôtel est a recommandé pour son calme. Il y a pas mal d'activités proposées si on veut bouger. Je regrette que le restaurant soit si cher. Un bistrot serait le bienvenu. Seul bémol à mon avis avec la taille de la piscine.

Astuce pour la chambre : La chambre prestige vue sur les vignes est aussi vue sur le parking.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement et pour vos commentaires.
Je suis ravi de votre satisfaction et que nos équipes aient répondu à vos attentes!

En effet, chaque jour, nos priorités sont votre satisfaction et votre bien être.

Il me semble utile d'apporter quelques précisions à vos commentaires.
- Le tarif de votre chambre Prestige côté Vigne que vous citez correspond au tarif maximum pour la période à laquelle vous avez séjourné chez nous.
Vous aviez choisi notre formule court séjour évasion et avez donc bénéficié d'un tarif attractif, soit 345€ par personne hébergement, 4 soins par personne, petit déjeuner et dîner inclus.
- Vous pouvez aisément télécharger l'intégralité de notre carte du Restaurant Atalante sur notre site internet, tous les tarifs y sont disponibles afin que vous soyez pleinement informé.
- La photographie du bassin présente sur notre site internet est bien celle de notre Espace Hydromarin!

Je vous remercie pour vos commentaires au sujet de nos équipes et Dominique et Marlène serons particulièrement touchée par l'expression de votre satisfaction !

Avis publié : 25 avril 2014

L'hotel est très bien situé, avec parking privé facilement accessible. Il y a des chariots pour les valises, mais il faut se débrouiller tout seul!
Les chambres sont calmes, l'hôtel est vaste et on marche beaucoup pour aller à la Thalassothérapie, reliée par un tunnel.
Le petit-déjeuner est très varié, avec mention spéciale pour les oranges pressées. En revanche, il ne reste pas grand chose 15 mns avant le fin du service et les serveurs ne réalimentent pas.
Pour le service du soir, je ne sais pas si ce sont des apprentis, mais le sommelier est inexistant, les amuses-bouches arrivent 20 mns après l'apéro. Le restaurant est excellent, avec des produits frais et du choix en menu demi-pension.
Mauvaise mention pour les chiens refusés au restaurant.

La thalasso est très propre et la salle de sport très pratique.

Astuce pour la chambre : Chambre calme côté vignes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Court séjour sans fausse note dans cet hôtel remarquablement situé : les suites situées à l'étage offrent une vue splendide, un espace intérieur plus que confortable -avec deux vraies pièces- et une décoration dans les tons de l'île sans excès stylistique malvenu. Satisfaction totale également dans la salle de restaurant avec une carte variée, assez classique mais parfaitement exécutée et -au réveil- un des plus beaux buffets "petit-déjeuner" de la façade atlantique (avec des huîtres s'il vous plait…). Les tarifs sont assez élevés -mais c'est le cas de tous les établissement de l'île à ma connaissance…- et le personnel est charmant en salle comme au desk.

Astuce pour la chambre : Les chambres et suites situées à l'étage et face mer offrent une vue de rêve. A privilégier sur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs.

J'espère vivement avoir l'opportunité de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine venue sur notre belle île de ré.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Bon séjour passé au sein de cet établissement. Le personnel est à l'écoute, sympathique et accueillant. Prestations thalasso de qualité, petit déjeuner en chambre extra, et emplacement de l'hôtel idéal pour un séjour reposant et dépaysant. Seul petit bémol : les prix du restaurant de l'hôtel restent chers pour ce que c'est mais quoiqu'il en soit, je retournerai séjourner à cet hôtel lors d'un prochain week-end en couple.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2014

Personnel charmant tant au centre de thalasso qu'au niveau de l'hôtel. Le sourire et la bonne humeur font partie intégrante de cet établissement. Les repas sont recherchés au niveau de la présentation et du goût.
Un pur moment de détente.

Astuce pour la chambre : Etablissement très calme. Pour la vue choisie le coté mer.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014 par mobile

Voici un bel hôtel avec des chambres agréables. Surtout la terrasse dommage que la vue mer ne soit pas totale pour les chambres du rez de chaussée. Le restaurant est excellent. Le petit déjeuner serait parfait si on ne nous servait pas cet horrible pain de cantine. Soins thalasso très biens mais un peu chers. Attention à ne pas trop négliger la clientèle qui a réservé son séjour sur un site internet notamment au niveau de la qualité des chambres et des services ( meubles cassés pas de peignoirs pas de renouvellement du thé et café ). Mention particulière pour la gentillesse de Sarah au bar.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 7,8 km
À 2,4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 117€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré