“Très bien” 5 5 étoiles

Atalante Relais Thalasso
Versailles, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Hôtel très accueillant, moderne, propre, chambrés très propres, bien aménagées... Rien a dire de négatif !
Pot d'accueil le lundi soir très sympa !
Resto et petit dej très bien !
Peignoir dans la chambre pour la thalasso et accès direct
J'y retournerai !

Séjour du mai 2014
Didier G, General Manager de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs.

J'espère vivement avoir l'opportunité de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine venue sur notre belle île de ré.

Bien cordialement,

Didier Gireau, Directeur

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel bien situé mais dont les 4* sont "généreuses", petite chambre, pas de mini-bar, une qualité de literie déplorable : des oreillers très fin, une alèse en matière synthétique, 2 matelas (peu confortables) pour composer un grand lit qui s'écartent en permanence, des draps de piètre qualité, Bien dormir est la première chose demandée à un hôtel, vous pouvez passer du temps dans la thalasso de l'hôtel pour en perdre le bénéfice la nuit...dommage.
le petit-déjeuner est copieux, le personnel agréable bien que nous l'aurions aimé plus digne d'un 4*, en nous assistant dans l'accueil et le départ pour les bagages.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une perceuse en guise de réveil matin le Samedi vers 10h , voilà un WE qui ne commence pas très bien ... Si au moins cela avait été du à une intervention indispensable nous aurions pu comprendre mais même pas !
La chambre assez modeste ,sans mini bar mais avec le placard pour l'y mettre , et finalement heureusement qu'il n'était pas installé sinon pas de prise pour brancher la bouilloire !
Avons aussi été obligé de signaler que la télévision avait cessé de fonctionner.

La piscine d'eau de mer n'était pas super chaude, le sauna plus que petit, le hammam équipée d'une porte qui ne ferme pas....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passez trois nuits a l hotel atalante pendant le pont du premier mai, très bon acceuil, personnel très gentil. Nous avons un enfant de dix mois et dans la chambre un lit parapluie avait été prévu. petits déjeuner très copieux face a la mer!!! bon séjour dans l ensemble!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés deux jours dans cet hôtel , bien situé au calme entre les vignes et la mer, les chambres avec vue sur les vignes sont spacieuses.
La salle de restaurant face à la mer permet de prendre le petit déjeuner dans un cadre agréable derrière les baies vitrées.
La piscine du centre de thalasso donne sur la mer, il doit être agréable de profiter de la terrasse lorsqu'il y a du soleil
Le personnel est sympathique
Nous y reviendrons certainement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous revenons d'un court séjour au centre de Thalasso Atalante. Séjour de qualité offert pour l'anniversaire de ma femme. Chambre prestige coté vigne
Tout est fait dans ce centre pour que le client soit choyé et profite de son séjour sans contraintes.
Personnel très accueillant , souriant, à l'écoute des patients. (Rien à dire)
Centre de Thalasso agréable et dans nos attentes.
Restaurant de qualité (Excellente cuisine à la hauteur des deux fourchette)
Chambre agréable et spacieuse.

Bref , très content de notre séjour.
Nous y retournons avec nos deux enfants

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Coulounieix-Chamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Tres bien placé en bord de plage ,en pleine nature proche de Ste Marie ,un hôtel design ,calme ,et bien équipé . Le personnel est particulièrement professionnel et sympathique . La restauration y est de qualité et le rapport qualité prix excellent ,mais ,il manque quelque chose pour prétendre réellement être un établissement 4 étoiles . Des détails certes mais ,bon ... des lits jumeaux accolés en guise de grand lits c'est vraiment pas terrible ,un ménage un peut vite fait (des fientes de mouettes resterons collés au milieu de la fenêtre tout le séjour ,bof !! Il faut réserver son service le soir ,cause dimensionnement restaurant , les chambres prestiges (les plus chers ) ne sont pas très grandes . La piscine thalasso est petite en période d'affluence ,idem pour le sauna et le hammam ,en plus elle est plutôt froide . Et bon les prix allant de 140 à 440€ hors suite ,la clientèle est disons .. diverse ,si on choisit un 4 étoiles pour un séjour un peut classe il faudra faire au restaurant avec les famille avec bébés en pleurs ,les survêtements de l'OM ,voir carrément des gens en peignoir de bain ,c'est pas génial . Le risque de vouloir ratisser large c'est de perdre en haut ce qu'on gagne en bas . Ceci étant si ça ne dérange pas ,allez y c'est quand même un très bon établissement ,sinon il faut viser le cran au dessus vers St Martin .

Astuce pour la chambre : Les chambres prestige vue mer sont sans doute mieux à l'étage qu'au rez de chaussé en raison...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel de Toiras
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
La Villa Clarisse
La Villa Clarisse
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Établissement : Atalante Relais Thalasso
Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Prestigia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré