Atalante Relais Thalasso
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
263 $US
152 $US
  • Piscine
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
171 $US
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
TripAdvisor
Avis publié : 7 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits (week end ascension) en chambre prestige (285 euros sans petit déjeuner). Moquette de la chambre constellée de tâches, deux lits accolés pour un grand lit demandé...
A côté de cela un excellent emplacement pour se reposer et découvrir l'île. Buffet petits déjeuner de qualité et correct par rapport au prix. Une table de qualité et un équipement thalasso bien équipé avec toutefois un effort à fournir pour la propreté du bassin marin...
Bref des atouts mais quelques efforts à fournir pour être pleinement au niveau des 4 * affichées et surtout des prix pratiqués.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous avons passer un week-end de repos et détente. Un accueil très agréable, une chambre avec vue mer une petite terrasse, une chambre spacieuse et un lit très confortable il ne manquait rien pour la détente puisque même la très mauvaise qualité du wifi ne nous permettait pas de consulter correctement nos mail. Donc pas de stress. Au restaurant une carte un peu restreinte mais des produits excellents. Le petit déjeuner était un grand moment tant par la qualité que par la diversité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2014

L'hôtel est bien placé entre mer et vignes. L'établissement est vaste avec un accès direct à la thalasso voisine dans laquelle se trouve l'espace Marin dont l'accès est compris dans le prix de la chambre (piscine eau de mer avec hydromassages, hammam et sauna). Le descriptif semble donc conforme à un hotel thalasso spa 4 étoiles. Si le hall, le bar et le restaurant donnent le change lors de notre arrivée, l'on peut rapidement constater qu'il ne suffit pas de passer un coup de peinture sur de l'ancien pour faire du neuf. Notre chambre standard est petite, la literie inconfortable, la décoration ancienne est une succession de bricolage sans aucun goût. Le mur de la salle de bain porte des marques de fuites d'eaux. La terrasse est équipée de transat tellement rouillées que l'on a pas osé s'y installer ! Nous n'avons pas pris de soins à la thalasso mais l'espace aquatique est au diapason : très vieux, pas de quoi s'allonger, impossible de nager dans la piscine du fait de la profondeur. Le hammam est vaste mais la température est insuffisante d'où une sensation très désagréable. Le sauna : un scandale ! Je n'ai jamais vu cela : 2 places 1/2, ventilation haute bouchée, pas d'hygiène tout est trempé de sueur et d'eau. Il devient urgent de rénover en profondeur l'établissement et d'arrêter de mettre du plâtre sur une jambe de bois ! Si l'ensemble mérite tout juste deux étoiles, soyez sans crainte, la facture est bien digne d'un 4 étoiles. Seul point positif, le restaurant est excellent et surtout la carte des desserts.
À cela il faut ajouter la mauvaise ambiance au sein de l'équipe hôtelière.
L'on peut donc passer son chemin.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Didier G, General Manager de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

En lisant votre description catastrophique de notre établissement je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas été convié à vous rencontrer sur place.
Je regrette vivement votre extrême insatisfaction et de ne pas avoir eu l'opportunité de vous rencontrer lors de votre visite.
D’une part, un certain nombre de points mentionnés dans vos commentaires sont à éclaircir et ne reflètent pas la réalité de notre établissement, que ce soit à l’hôtel ou à la thalasso.
D’autre part, vous vous prenez la liberté de tenir des propos insultants, diffamatoires sur le travail de notre décoratrice, notre personnel, le respect de l’hygiène, la bonne information de notre clientèle etc…
L’anonymat des sites comme celui-ci ne vous donne pas le droit d’écrire tout et n’importe quoi.
Je me tiens donc personnellement à votre disposition pour échanger avec vous sur votre réelle expérience dans notre établissement.
Dans l’attente de votre contact, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
Didier GIREAU, Directeur

Avis publié : 20 mai 2014

Séjour de 3 jours et 2 nuits durant le pont du 8 Mai.
Hôtel idéalement placé en bord de mer avec parking gratuit.
Personnel à l'écoute et accueillant.
Nous avions réservé une chambre au premier prix (tout de même 200 € par nuit sans petit déjeuner) et le résultat est décevant: vous êtes relégué à l'autre bout de l'hôtel. Chambre sans charme particulier et grand besoin de rafraîchissement.
Sdb fonctionnelle; même si le sèche cheveu peine un peu.
Balcon idéal mais chaises ayant trop vécu. De même pour les volets rouillés et difficiles à fermer.
Le plus surprenant; pour ce prix là, pas de clim ! dur en plein été!
Point positif: accès au spa (piscine, hammam et sauna) inclus dans le prix et vraiment agréable.
Nous avons aperçu une chambre grand luxe et là en effet le luxe est présent dès la porte d'entrée!
Nous avons eu la chance de bénéficier des petits déjeuners gratuits et heureusement: pour 20 € par jour et par personne, on s'attend à beaucoup mieux !
Ayant séjourné dans d'autres hôtels à des tarifs moins exorbitants et beaucoup mieux nous avons été un peu déçus de cet hôtel.
Je n'y retournerai pas pour un prochain séjour à l'île de Ré.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014 par mobile

Hôtel très accueillant, moderne, propre, chambrés très propres, bien aménagées... Rien a dire de négatif !
Pot d'accueil le lundi soir très sympa !
Resto et petit dej très bien !
Peignoir dans la chambre pour la thalasso et accès direct
J'y retournerai !

Séjour en : mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et je tiens à vous remercier personnellement de vos commentaires positifs qui constituent une réelle satisfaction et un encouragement pour tous nos collaborateurs.

J'espère vivement avoir l'opportunité de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine venue sur notre belle île de ré.

Bien cordialement,

Didier Gireau, Directeur