“Hotel très agréable, en bord de mer, paysage magnifique”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié: 1 juillet 2014

Hotel très agréable, les chambres sont bien meublés et il y a l'équipement technologique adaptés (télé, accès WIFI...).
Le site où se situe l’hôtel est très agréable, en bord de mer, ce qui permet d'être proche de la plage, offrant ainsi une très belle vue sur l'horizon.
Petit bémol, le restaurant le soir est complet souvent, provocant ainsi du bruit mais les plats servis et l'accueil compense ce bruit !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atalante Relais Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Nous avions pris cet hôtel par le biais de groupon et ce fut une merveilleuse surprise! Le personnel est aux petits soins, la chambre très spacieuse avec une terrasse et une salle de bain séparée des toilettes et la vue est magique (surtout la nuit) !
Le petit déjeuné était à tomber
Le seul point négatif pour moi est le dîner ... Déçue par rapport à ce que j'attendais d'un hôtel comme cela!
La thalasso était agréable mais une moyenne d'âge assez élevée ...

Je recommande bien évidemment

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2014

La douceur de l'accueil accompagné de sourire font de l'arrivé une belle perspective de ce qu'on pourrait appelé un bel et doux week end romantique . A cela vous y ajouter une belle chambre face à la mer, un délicieux diner raffiné ou se mélange de belles saveurs, accompagné d'un soleil couchant et d'une ballade de sur la plage.

Que dire à part merci à tout le personnel qui ont su être à la hauteur d'un si bel établissement hôtelier.
A renouveler avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Il est vrai qu'on s'attend à avoir un minibar en chambre, mais faite le test du room service...
Avis publié: 21 juin 2014

A conseiller vivement pour tous les personnes stressées souhaitant se ressourcer. L'hôtel est idéalement situé face à la mer et attenant à la Thalasso. Le service y est accueillant et chaleureux. Il n'y a pas de minibars dans les chambres mais le room service est très efficace.
Nous avons très bien diner au restaurant de l'hôtel, je pense que c'est le meilleurs rapport qualité-prix de l'ile de Ré.

Avis publié: 21 juin 2014

deux jours de soins attentifs , de beau temps et de calme . Idéal pour la détente et la "remise" en forme. Personnel particulièrement attentif et prévenant . Merci pour ce séjour . Si possible ce sera pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est évidemment plus belle .....
Avis publié: 17 juin 2014

Comme d'autres l'ont signalé, il est dommage qu'un hôtel de ce niveau ne propose pas de mini-bar ou réfrigérateur dans les chambres.
La restauration est excellente mais il vaut mieux profiter du petit-déjeuner à sa chambre (sans supplément et très copieux) car le matin et surtout le soir la capacité du restaurant est insuffisante par rapport à celle de l'hôtel. Le service du dîner ressemble à une chaîne de production dans une usine d'automobiles. Nous avons opté dès le lendemain de notre arrivée à prendre le déjeuner au lieu du dîner - un excellent choix qui nous a permis d'apprécier la qualité de la cuisine dans un cadre reposant avec un service irréprochable.
Autre conseil - surtout ne pas choisir une chambre Standing avec vue mer (avec supplément) par rapport à une chambre Prestige vue vignes: les Standings sont plus petites, moins équipées et n'ont pas de balcon. De plus on profite davantage du soleil côté vignes.
Le centre thalasso est très bien tenu et organisé - conclusion - un excellent séjour

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 17 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel ( 5 nuits - chambre double prestige vigne). L'hôtel est très bien placé et le calme est absolu. Tout le personnel a été très agréable et disponible. Notre chambre était très propre et spacieuse. Un seul bémol à ce niveau, il n'y avait pas de mini bar étonnant compte tenu du classement de l'hôtel. Plus étonnant a été la réponse qui m'a été faite par la réception lors de mon départ à savoir "Il faut le demander". Si j'avais su....
En ce qui concerne le petit déjeuner, le buffet était vraiment très bien.
Malgré l'absence de mini bar...on reviendra.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 118 € - 318 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré