“Du luxe à l'état pur.”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avions été 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel restaurant au bord de la mer à l'île de Ré. Le service est impeccable, la nourriture excellente et les petits déjeuner, un rêve !
La piscine est un peu petite par contre, et les services à la carte sont assez chers. Mais si on se contente de la nuit et de la piscine, on ne peut pas être déçu. Un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité choisissez plutôt côté mer où la vue est très prenante. Le côté vigne do...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Séjour très agréable, dans un très bel environnement ! et bien sur d'une très belle région
L'accueil du personnel fut fort sympathique.
Nous avons également apprécié le confort et la propreté de la chambre.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

De l'extérieur, il est difficile de deviner la taille (100 chambres) et la qualité des prestations proposées. Un accueil de qualité, discret et prévenant, une bonne combinaison de simplicité et d'élégance. Les chambres sont agréables, en très bon état et spacieuses, la restauration est à la hauteur de l'hôtel.

Un moment de thalasso très agréable (massage à l'huile de noyau d'abricot!), y compris pour ma fille de 6 ans qui a adoré la piscine à eau de mer.

Petit plus ... notre chambre donnait sur la mer en rez de chaussé : je suis parti faire une ballade le matin sur la plage... un excellent dépaysement, ceci malgré le fait que nous habitons à 20 minutes, à La Rochelle.

On y retourne dès que possible!

Astuce pour la chambre : rez de chaussée côté mer!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Très agréable pour un passer un week end à deux
Le personnel est disponible et à votre écoute.
La chambre ou nous avons dormis était très bien.
La thalasso est aussi correct seul l'enchaînement des soins est un peu trop rapide à mon goût.
Bon séjour à renouveller.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Situé idéalement entre mer et vignes.

Chambres spacieuses et propres, resto bon, petit déjeuner copieux.

Magnifique vue sur la mer, calme, respectueux de la nature (couloir souterrain menant au spa et piscine).

je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement dans le cadre d'un séminaire. Les chambres sur mer sont agréablement agencées. Le SPA est correct, le PDJ et les repas également. Seul bémol : peu de service pour un hôtel 4 étoiles .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juillet 2014

Hotel très agréable, les chambres sont bien meublés et il y a l'équipement technologique adaptés (télé, accès WIFI...).
Le site où se situe l’hôtel est très agréable, en bord de mer, ce qui permet d'être proche de la plage, offrant ainsi une très belle vue sur l'horizon.
Petit bémol, le restaurant le soir est complet souvent, provocant ainsi du bruit mais les plats servis et l'accueil compense ce bruit !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 7,8 km
À 8,6 km
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 88€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré