Atalante Relais Thalasso
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
129 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
171 $US
Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
139 $US
132 $US
  • Piscine
257 $US
88 $US
  • Front de mer
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel Hippocampe(La Flotte)
TripAdvisor
Avis publié : 28 juillet 2014

Situé au sein d'un cadre idyllique, tout était parfait lors de notre séjour du 9 au 11 juillet . Un accueil chaleureux, une équipe hyper réactive et super sympathique, un restaurant de très haute qualité et des soins apaisant et relaxant au centre de thalasso. LE BONHEUR à l'état pur !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires sont une vraie récompense pour nos équipes qui, chaque jour, veillent sur votre bien être!

Directeur.

Avis publié : 27 juillet 2014

dans l'ensemble bon séjour découverte de l'il a vélo avec une thalasso remise en forme chambre ras restauration parfaite très bonne équipe hotel au calme en plus avec le soleil (je pense qu'il y a une étoile de trop a cet établissement) Ph JEAY cordialement

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Chaque jour, nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire et sommes certains que lors de votre prochain séjour, la toute petite réserve que vous avez émit entre parenthèse aura disparu!

Nous sommes ravis d'avoir contribué agréablement à vos vacances et dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, nous vous souhaitons un bel été !

Directeur

Avis publié : 26 juillet 2014

Trés bon hôtel qualité prix, trés bien placé face à la mer et en plein milieu des vignes il y a tous sur place location de vélos, piscine, des bons petits restaurants dans le village voisin ou on peut y aller à vélo.Trés bon séjour.

Astuce pour la chambre : chambre trés confortable face à la mer
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Monsieur,

Suite à votre séjour parmi nous, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et je tiens à vous remercier de vos commentaires très positifs.
Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que chaque client puisse se sentir bien dans notre maison!
Bien cordialement,
Directeur

Avis publié : 25 juillet 2014

un bel emplacement,un service de qualité:restaurant,chambre,calme et air marin,des services thalasso peut etre un peu en retrait par rapport aux services hoteliers et l'absence d'une "vrai piscine" nous empechent de donner un 20 sur 20....."no body is perfect"

Astuce pour la chambre : seules les chambres prestiges sont avec balcon

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de votre expérience réussie parmi nous !
Nous souhaitons vous informer que nous nous approchons donc bientôt de la perfection que vous attendez puisqu'une piscine extérieure est en projet ... vous avez peut être remarqué notre permis de construire à l'entrée de notre Relais Thalasso ?

Bien cordialement,

Avis publié : 17 juillet 2014

La situation est parfaite , le personnel en général très accueillant surtout au niveau des préposés aux soins, un bémol pour un hôte à l'accueil de la thalasso qui est assez froid. Quant au restaurant de la thalasso , la cuisine est très bonne et originale, le service un peu long et négligé aux heures de rush. Il y a un vrai problème de transat (nombre insuffisant) et d'ombre( très peu) sur la terrasse: seulement deux parasols pour tous les curistes, ce qui paraît invraisemblable compte tenu des tarifs et du soit disant standing de l'établissement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir souhaité partager sur Trip advisor la qualité de nos soins et de notre restauration.
Mais quelle surprise lorsque j’ai lu l’inventaire de notre mobilier de terrasse ! Vous avez raison : « invraisemblable ».
Du fait de la situation très privilégiée de notre établissement en front de mer et plein sud, les transats et zones d’ombre sont indispensables pour profiter pleinement de notre terrasse et de sa vue. Je suis donc allé personnellement décompter nos transats et parasols, et en voici l’inventaire (hors stock mis en place sur demande en cas de besoin) :
Terrasse de l’espace hydromarin : 0 parasols pour les « curistes » mais 4 voiles d’ombrage d’environ 11m2 chacune. 36 places assises en transat (hors chaises et fauteuils de l’espace hydromarin).
Terrasse Loofa bar : 7 parasols couvrant environ 6m2 chacun.
Vous résidez dans une commune voisine et venez donc probablement régulièrement, je serai donc ravi de refaire le tour de l’établissement personnellement à vos côté.
Dans l’attente du plaisir de vous rencontrer…