“Vent nouveau”

Atalante Relais Thalasso
Dijon, France
“Vent nouveau”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

L'arrivée du nouveau chef Leonard a permis à ce superbe restaurant de proposer une cuisine moderne et inventive qui revisite les standards gastronomiques de l'île de Ré. Les poissons y sont à l'honneur selon les disponibilités du marché. La fraicheur est au rendez vous également pour les légumes et les fruits de l'île et d'ailleurs. Présentation des plats plutôt recherchée et des associations étonnantes à découvrir. Pour une fois (rare sur Ré) les tarifs sont raisonnables en regard de la qualité des mets. Carte des vins réduite mais quelques beaux flacons. Cadre unique face au Phare Chauveau changeant selon l'heure des marées.
Un des meilleurs restaurants de Ré !.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Beynes, France
Avis écrit le 6 août 2014

Ce séjour dans cet établissement fut un vrai moment de détente. Le personnel est à vos petits soins et les services proposés par l'hôtel-thalasso sont très satisfaisants. Je suis vraiment ravie de mon week-end alors s'il y avait des points négatifs à évoquer ce serait surtout pour améliorer les prestations que pour les critiquer. Par exemple les soins pourraient durer un peu plus longtemps que 15/20 min; les prix pourraient être revus à la baisse, même si la qualité est excellente; l'accès à l'espace hydromarin pourrait être ouvert plus longtemps le soir et aussi les dimanches après midi afin de profiter au maximum des installations; au niveau des chambres rez-de-chaussée les terrasses pourraient être isolés car les vis-à-vis est un peu gênant. Mais pour autant je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 102 (Standard vue mer en rez de chaussé) et mise à part la terrasse qui n'...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chère Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et pour vos commentaires très constructifs.
Nous sommes ravis de votre satisfaction et avons bien noté vos suggestions afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Didier Gireau Directeur.
Meximieux, France
Avis écrit le 1 août 2014

+ chambres confortables, insonorisation excellente, accueil, services, conseils
restaurant excellent
- plage "caillouteuse"
Accès Wifi laborieux (bail, débit)
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Saint-Ouen-en-Belin , France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Situé au sein d'un cadre idyllique, tout était parfait lors de notre séjour du 9 au 11 juillet . Un accueil chaleureux, une équipe hyper réactive et super sympathique, un restaurant de très haute qualité et des soins apaisant et relaxant au centre de thalasso. LE BONHEUR à l'état pur !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.
Vos commentaires sont une vraie récompense pour nos équipes qui, chaque jour, veillent sur votre bien être!

Directeur.
St Georges Hauteville Ville
Avis écrit le 27 juillet 2014

dans l'ensemble bon séjour découverte de l'il a vélo avec une thalasso remise en forme chambre ras restauration parfaite très bonne équipe hotel au calme en plus avec le soleil (je pense qu'il y a une étoile de trop a cet établissement) Ph JEAY cordialement

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Chaque jour, nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire et sommes certains que lors de votre prochain séjour, la toute petite réserve que vous avez émit entre parenthèse aura disparu!

Nous sommes ravis d'avoir contribué agréablement à vos vacances et dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous, nous vous souhaitons un bel été !

Directeur
Bouc-bel-air, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Trés bon hôtel qualité prix, trés bien placé face à la mer et en plein milieu des vignes il y a tous sur place location de vélos, piscine, des bons petits restaurants dans le village voisin ou on peut y aller à vélo.Trés bon séjour.

Astuce pour la chambre : chambre trés confortable face à la mer

Cher Monsieur,

Suite à votre séjour parmi nous, vous avez pris le temps de partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Trip Advisor et je tiens à vous remercier de vos commentaires très positifs.
Nous mettons tout en oeuvre au quotidien pour que chaque client puisse se sentir bien dans notre maison!
Directeur
Chamalieres, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

un bel emplacement,un service de qualité:restaurant,chambre,calme et air marin,des services thalasso peut etre un peu en retrait par rapport aux services hoteliers et l'absence d'une "vrai piscine" nous empechent de donner un 20 sur 20....."no body is perfect"

Astuce pour la chambre : seules les chambres prestiges sont avec balcon
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis de votre expérience réussie parmi nous !
Nous souhaitons vous informer que nous nous approchons donc bientôt de la perfection que vous attendez puisqu'une piscine extérieure est en projet ... vous avez peut être remarqué notre permis de construire à l'entrée de notre Relais Thalasso ?

Didier Gireau
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Établissement : Atalante Relais Thalasso
Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Thomas Cook International AG, Ebookers, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré