Avis publié : 24 septembre 2017

Hôtel de classe et un restaurant au dessus de tout. Très belle présentation et très originaux ( les plats) et bien sûr très goûteux . Personnel au top et triple top pour la restauration. L espace hydro marin pas Tres attirant et les prestations proposes dans cet endroit pas à la hauteur de l établissement. Les soins également ne sont pas à la hauteur de se que l on peut attendre d un tel endroit( trop de baignoire à jets et pas assez de massage manuel). Donc le restaurant relève de beaucoup cet endroit et les prix sont pour ma part trop élevé.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2017

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis ravi de lire vos compliments sur nos équipes et plus particulièrement sur le restaurant. Je transmets votre commentaire au Chef et à notre Responsable Restauration qui en seront honorés.
Je regrette que la formule de thalasso choisie n'ai pas correspondu à vos attentes, sachez que dans les nombreuses formules que nous proposons plusieurs privilégient les soins plus orientés "spa" que thalassothérapie pure telles que notre cure thalasso "spa beauté" ou nos "bulles" beauté ou spa par exemple.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous très prochainement!
Didier Gireau - Directeur

Avis publié : 23 septembre 2017

Accueil très professionnel. Personnel stylé et disponible. Chambre d'un très bon niveau, mais à rafraîchir. Cuisine originale de qualité. Petit déjeuner somptueux( huîtres et champagne!). La Thalasso est moyenne, préférer les soins au coup par coup. Piscines extérieures et intérieures. Devant quitter l’hôtel à 6h du matin, un cuisiner s'est levé pour nous préparer un petit déjeuner copieux!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
J'ai bien noté les points d'amélioration que vous suggérez et les points forts que vous avez apprécié.
Je ne manquerais pas de partager votre commentaire avec mes équipes et espère avoir l'occasion de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine venue.
Bien sincèrement,
Didier Gireau, Directeur.

Avis publié : 17 septembre 2017

Piscine extérieure assez petite avec certains des transats qui sont à même le sable et l'herbe non arrachée. A l'intérieur, la piscine est très petite et rien à faire à part des vélos et 3 jets hydromassants.
Le sauna ne contient que 4 places ! Donc, vous imaginez la queue....
Pour les soins, je suppose que c'est comme toutes les thalassos, c'est à dire plein de monde et plus de l'abattage...Par contre, le personnel est très gentil et fait très bien son travail.
Je n'y retournerai pas et je ne recommande pas

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Relais Thalasso et regrettons votre insatisfaction.
Nous avons bien noté les points d'amélioration concernant l'entretien côté sable à l'extérieur et la capacité du sauna.
Nous nous permettons d'apporter des corrections à votre témoignage :
L'espace hydromarin dispose de plusieurs jets, une banquette bouillonnante et un col de cygne. Un hammam d'une capacité tout à fait suffisante et en accès libre également dans cet espace. Votre description n'est pas fidèle à la réalité.
Nous regrettons également fortement le jugement que vous portez sur les soins de thalasso alors que vous n'en avez pas bénéficié et que vous n'avez pas observé le fonctionnement des espaces de soins.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

Week-end à l'hôtel + massage.
Emplacement idéal les pieds dans l'eau.
Chambre agréable et calme.
Par contre espace hydromarin très en dessous de nos espérances (petit: 1 sauna 1 hammam et deux petites piscines).
3 places pour bain bouillonnant au sein de la piscine.
Modelage Californien pas agréable.
Prestation en dessous de ce que l'on peut attendre de ce type de soin.

Rapport qualité prix médiocre

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre venue à l'Hôtel Atalante Relais Thalasso.
Votre commentaire concernant le modelage californien m'alerte.
Afin de comprendre le motif de votre insatisfaction, je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi.

Avis publié : 17 septembre 2017

Trés déçu par la chambre... déco vieillotte et salle de bain, bien que refaite, pas terrible... Chambre vue vignes à tout de même 330 euros la nuit. Les toilettes sont dans la sdb, le fond de la baignoire est instable et glissant, il n'y a pas de climatisation dans la chambre, pas de frigo, la literie était grinçante et tassée, la moquette tâchée à de nombreux endroits, des claquettes en plastique ignoble en guise de chaussons ( au lieu de claquettes éponge habituelle dans ce type d'hôtel ) , ambiance bruyante en permanence la nuit ...bref vraiment pas à la hauteur... la chambre mériterait 2 à 3* seulement.
En revanche le personnel est très aimable même si il se montre un peu trop familier par moment, le petit déjeuner continental est de très bonne facture et le restaurant excellent.
Ayant séjourné en juin à Saint Martin de ré au Clos Saint Martin 4* pour un tarif similaire , c'est le jour et la nuit pour les chambres, la quiétude et la propreté en général de l'établissement. Donc mis à part si vous allez en thalassothérapie, cet hôtel ne mérite plus son classement... il est bien plus vieillot que sur les photos, de nombreux détails sont inadmissibles, plafonds qui se décollent en salle de restaurant, peinture écaillée etc...

Astuce pour la chambre : chambres côté vignes à éviter

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre venue dans notre établissement.
J'ai bien pris note de l'ensemble de vos remarques et regrette sincèrement votre déception.
Je me tiens volontiers à votre disposition afin d'échanger plus en détail sur votre séjour.