Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (978)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
978 résultats
Note attribuée
337
343
191
72
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
337
343
191
72
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7075 avis sur 978
Avis écrit le 13 août 2018

Bon hotel et elle location mais un peu en dehors du village. Sans voiture il est difficile à visiter l'ile. Et le prix pour louer des vélos à l'hotel est trop élevé.
La piscine est petite et trop chaude.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Merci mmader623674
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous nous attendions à bien mieux en terme de prestation et confort de la chambre pour un 4 étoiles.
La chambre était défraîchie, rideaux abimés, pas de mini bar, bouteilles d’eau non remplacées, très mauvaise insonorisation, nous entendions les voisins parler.
Le spa est aussi décevant, les installations sont vieillissantes.
Point positif : le personnel très agréable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci CatherineE1139
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec les utilisateurs de trip advisor et votre commentaire très positif sur nos équipes!
J’ai bien pris connaissance de votre échange avec la réception le 13 août dernier, au moment de votre départ. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas signalé les différents points de mécontentement en cours de séjour afin que nous puissions intervenir.
Je suis par contre surpris de la description que vous faites de votre chambre qui a été entièrement rénovée en février dernier et donc n’est absolument pas « défraîchie »…
Je me tiens volontiers à votre écoute et votre disposition et espère vivement que nous aurons l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour parmi nous.
Bien sincèrement,
Didier GIREAU - Directeur.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cadre agréable et reposant.
Personnel aux petits soins mais toujours avec discrétion.
Week-end anniversaire en famille avec une table de très bon goût.
Environnement entre mer et vignes exceptionnel.
Bel établissement sur l’Ile de Ré.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci HUGUES49
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

C’est les vacances
Rien de mieux qu’un hôtel 4* pour se reposer un peu.
A peine installé, même si la chambre n’est pas prête a l’heure dites ( 16h00) nous prenons la direction de la piscine.

Mais non ....pas un transat de libre, une eau trouble. Reste la possibilité de la piscine intérieure avec des enfants qui jouent et crient. Pour la détente c’est pas gagné.
Remarquez que l’on peut aussi se détendre debout, mais nous ne savons pas faire.

Nous décidons de dîner sur place après un apéritif très agréable, et demandons à réserver une table en terrasse.
« Impossible de réserver la place » nous indique le serveur, et le personnel du restaurant qui nous conseillent d’arriver tôt pour choisir notre place. ( Je rêve !! )
Une fois à l’entrée, nous demandons une table en terrasse ( une table de 5 est visiblement libre) et là ...le serveur nous indique que cette table est réservée « a titre exceptionnel » Nous en déduisons que nous ne sommes pas « Exceptionnels » , tout comme cet hôtel et son menu, ou les mets servis. Quand à la tranche de fromage sur une feuille de salade que l’on ose servir...j’en rigole encore.
Nous faisons part de notre déception à l’accueil le lendemain.
Explications :
La piscine => « C’est de l’eau de mer donc pas transparente, mais vérifiée tous les jours »
Les transats => « Trop de monde lié au beau temps »
Le menu => « C’est le menu qui est comme ça »

Ok donc la prochaine fois si je veux un transat je viens me baigner en décembre et je prends le menu le plus cher si je veux être satisfait.
Un nouveau concept est né sur l’île de Ré !

Le lendemain....thallasso. Je passe sur les erreurs de planning, ( 45 minutes de retard ) l’aspect désuet des lieux. Aucun plaisir pour ma part.
Cependant nous retournons à la piscine, mais impossible de se baigner car « un problème avec l’eau de la piscine» ( sans blague !)
Quand aux transats, c’est un peu comme dans certains club de vacances bon marché. Les clients posent leurs serviettes tôt le matin pour réserver. ( A titre exceptionnel sans doute !!)

En résumé : Un personnel très sympa, et avenant.
Un flop total sur le reste.
Quand aux transats, je préfère en rire et me dire que j’ai fais un voyage dans le passé, l’été de mes 20 ans au « Hammamet Hôtel club » ou j’étais fier de payer mes premières vacances.
Bonne continuation à l’ensemble du personnel, gardez le cap et votre sourire.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci lesmamoon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 août 2018

Personnel très agréable, chambre spacieuse mais une salle de bain manquant de modernité. Pour profiter de la piscine il faut aller à la thalassothérapie, pas d'ombre pour se protéger. Quant à la cure, le spa est ancien, les cours d'aquagym ne sont pas agréable, les plannings désorganisés. Déception.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Philip1327
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis