Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2018

Tout était idéal. Les chambres superbes, le restaurant delicieux et la gentillesse du personnel. Accès direct à la plage. La thalasso est bien surtout les soins aux algues. Les soins sont variés et remettent en forme en quelques jours. La piscine est agreable meme quand il y a du monde.

Astuce pour la chambre : Si vous ne voulez pas vous cogner en permanence demandez une chambre sans baldaquin
Avis écrit le 13 août 2018

Tout est parfait. La vue sur l’océan; le dîner délicieux et le petit déjeuner enchanteur; la chambre parfaite; la piscine d’eau de mer, le sauna, le hamam. La gentillesse de tout le personnel. Bref parfait, à renouveler plus longtemps.

Avis écrit le 13 août 2018

Bon hotel et elle location mais un peu en dehors du village. Sans voiture il est difficile à visiter l'ile. Et le prix pour louer des vélos à l'hotel est trop élevé.
La piscine est petite et trop chaude.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous nous attendions à bien mieux en terme de prestation et confort de la chambre pour un 4 étoiles.
La chambre était défraîchie, rideaux abimés, pas de mini bar, bouteilles d’eau non remplacées, très mauvaise insonorisation, nous entendions les voisins parler.
Le spa est aussi décevant, les installations sont vieillissantes.
Point positif : le personnel très agréable.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Didier G, Directeur général de Atalante Relais Thalasso, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Chère Madame,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec les utilisateurs de trip advisor et votre commentaire très positif sur nos équipes!
J’ai bien pris connaissance de votre échange avec la réception le 13 août dernier, au moment de votre départ. Il est regrettable que vous ne nous ayez pas signalé les différents points de mécontentement en cours de séjour afin que nous puissions intervenir.
Je suis par contre surpris de la description que vous faites de votre chambre qui a été entièrement rénovée en février dernier et donc n’est absolument pas « défraîchie »…
Je me tiens volontiers à votre écoute et votre disposition et espère vivement que nous aurons l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour parmi nous.
Bien sincèrement,
Didier GIREAU - Directeur.

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Cadre agréable et reposant.
Personnel aux petits soins mais toujours avec discrétion.
Week-end anniversaire en famille avec une table de très bon goût.
Environnement entre mer et vignes exceptionnel.
Bel établissement sur l’Ile de Ré.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille