“Mauvaises prestations”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié : 1 octobre 2010

Nous avons ete déçu par les prestations de cet hotel. Ayant deux enfants en bas age, on nous a attribue deux chambres non communicantes...Ces dernières n'étaient accessibles que par l'escalier (tres pratique en poussette!!!). La vue ne correspondait pas du tout aux images vendues sur leur site: pas de pelouse, pas de vue sur mer mais de nombreux travaux.... Le prix est excessif par rapport aux prestations. Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2010

Voici mon quatrième séjour à l'Hôtel Atalante. Quelle déception cette année. Jusqu'à présent je réservais une chambre Standing côté mer et c'était très très bien surtout depuis qu'elles ont été refaites. La cuisine gastronomique de grande qualité était servie par une équipe très professionnelle et très sympathique. Cette année j'ai voulu me faire plaisir et j'ai réservé une chambre Prestige côté mer. Je me suis vue attribué une chambre, certes vaste, mais avec une moquette hors d'âge (sale et tachée) des joints de pare douche noirs de moisissure et un entretien douteux. Quant au service du restaurant, si la cuisine n'a rien perdu de sa qualité, le service donnait l'impression d'être dans la salle à manger d'une école hôtelière, tant le personnel manquait de professionnalisme et d'amabilité. Les personnes seules étaient négligées (temps d'attente entre les plats exagérément longs ...). Bref un séjour gâché.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous pensions avoir une chambre correcte au prix de 180 euros.Et bien, non,moquette tachée , déchirée et sale.Plafond avec peinture écaillée ainsi que les murs.La chambre est à l'opposé de l'entrée.Chambre 310 ! Elle ne devrait meme pas être proposée. même les couloirs d'accès sont complétement différénts des autres...trous dans les murs ..... très décus.En revanche, le restaurant est top, top.le prix aussi.Nous avons loués deux chambres, et repas pour 4 adultes et 2 enfants la nuit et la soirée nous ont couté 850 euros .....On peur s'attendre à qqchose de sympa et agréable avec une vue sur la mer !!! Et bien non, les parkings !.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

On se faisait un plaisir d'y aller on avait reservé une chambre prestige à plus de 200 euros la nuit. Mais là on a désenchanté, ainsi a chambre comportait diverses traces sur les murs assez conséquentes, le faux plafond de la clim qui était taché et se soulevait laissant entrevoir de la poussière. On a du se plaindre à deux reprises pour qu'ils interviennent et le resultat fut peu concluant d'autant plus qu'ils ont soulevé des plaques du plafond et laissé des bouts de laine de roche sur la moquette (l'aspirateur n'a meme pas été passé après). Ils nous ont proposé de changer de chambre à 19H30 quand on est revenu leur dire qu'ils n'avaient pas agi et alors qu'on dinait à l'exterieur donc plus vraiment le moment et l'envi de bouger (on etait attendu). Et le lendemain on avait la chambre juste à coté de là ou il prepare le petit dejeuner servi en chambre donc à 6H45 c'est vaiselle qui claque et les conversations pendant presque 3 heures (et je portais des boules quies!). Par contre la thalasso c'est sympa mais l'hotel a tout misé sur son coté arrivée et restaurant refait à neuf, très belle vue de la salle de restaurant, mais côté accueil physique et prise en compte des demandes à plus de 200 euros la chambre (cf. photos de l'etat dans lequel ils nous ont laissé la chambre après avoir agi) je trouve cela très limite pour un 3etoiles. Nous n'avons même pas eu un mot d'excuse de la part de l'hotel pour l'etat de la chambre nous avons meme été planté au moment de regler la facture, l'agent d'accueil devant partir faire la navette pour La Rochelle, on a du attendre que tout le monde passe pourqu'on veuille bien nous faire regler la facture!! Donc pour toutes ces moments vécus et afin d'éviter d'autres déceptions, je déconseille fortement l'hotel, à bon entendeur!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 décembre 2009

J'ai trouvé ma chambre prestige très agréable, mais c'est surtout l'excellence du restaurant et la carte des vins qui m'a littéralement enchantée. A tel point que j'y retourne pour Noël.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans une chambre "Standard Vignes" pour un tarif de 157€. Cette catégorie de chambre est présentée avec une vue sur les vignes, mais en réalité c'est une vue... sur le parking de l'hôtel, les vignes étant au-delà.
Peu d'intimité sur la terrasse : aucune séparation entre les terrasses des différentes chambres et les gens qui se garent ont également une vue plongeante dans la chambre.
Au prix payé, nous pensions au moins bénéficier d'une baignoire et de la cim... dans la chambre... A contrario, c'est une douche et pas de clim...
De la moisissure au niveau des joints de la baignoire et de la peinture écaillée sur les murs de la chambre... Bref grosse déception... D'autant plus que l'espace piscine est ouvert au public extérieur moyennant un droit d'entrée d'une vingtaine d'euros... Donc piscine surchargée.... Nous n'en gardons pas un bon souvenir et ne considérons pas les prestations de cette catgorie de chambre à la hauteur du prix affiché.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2009

une semaine de thalasso dans cet hôtel charmant. bien situé, personnel agréable sans obséquiosité. excellente table.
Une belle adresse à recommander

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 7,8 km
À 2,4 km
Hôtel La Marée
Hôtel La Marée
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 115€ - 278€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Stayforlong S.L., TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré