“Un Enchantement!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atalante Relais Thalasso

Atalante Relais Thalasso
“Un Enchantement!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Nous sommes des habitués de cet établissement que nous fréquentons depuis plusieurs années en séjour thalasso. Mais cette fois-ci…..un ravissement nous attendait ! L’hôtel a été entièrement rénové, associant le charme d’une décoration raffinée et élégante à un confort douillet. Avec un personnel toujours aussi attentionné et sympathique, et la qualité irréprochable d’une cuisine inventive et soignée. Il est vrai que cet établissement mériterait sans aucun doute une quatrième étoile, et les critiques négatives que nous avons pu lire sur ce site ne peuvent s’expliquer que dans le contexte des travaux réalisés cette année.
Nous avons adoré : Prendre nos petits apéros au coin du feu dans le bar intimiste et cosy, cocooner dans notre chambre en regardant la mer (surtout que dehors il faisait froid), prendre nos repas dans la magnifique salle de restaurant (bravo pour la nouvelle déco : choix des matériaux, mobilier et ambiance top !), et bien sur nous faire dorloter au centre thalasso dont la qualité des soins nous assure chaque fois une remise en forme….. plus qu’ appréciable au cœur de l’hiver !

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

La Baule
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

L’hôtel bénéficie d'un accès direct sur la plage,a été entièrement rénové avec gout ! Les chambres sont belles et modernes,totalement neuves : un vrai bonheur !
Le personnel est charmant et très attentif,la restauration excellente et le petit-déjeuner recommandé,surtout avec la vue sur la mer.
Cet hôtel est à recommander pour se reposer,pour faire des balades à vélo : l’hôtel est assez isolé mais de nombreux petits-villages aux alentours à faire en vélo via les nombreuses pistes cyclables de l'île.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

Nous avons ete déçu par les prestations de cet hotel. Ayant deux enfants en bas age, on nous a attribue deux chambres non communicantes...Ces dernières n'étaient accessibles que par l'escalier (tres pratique en poussette!!!). La vue ne correspondait pas du tout aux images vendues sur leur site: pas de pelouse, pas de vue sur mer mais de nombreux travaux.... Le prix est excessif par rapport aux prestations. Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Gueret, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Voici mon quatrième séjour à l'Hôtel Atalante. Quelle déception cette année. Jusqu'à présent je réservais une chambre Standing côté mer et c'était très très bien surtout depuis qu'elles ont été refaites. La cuisine gastronomique de grande qualité était servie par une équipe très professionnelle et très sympathique. Cette année j'ai voulu me faire plaisir et j'ai réservé une chambre Prestige côté mer. Je me suis vue attribué une chambre, certes vaste, mais avec une moquette hors d'âge (sale et tachée) des joints de pare douche noirs de moisissure et un entretien douteux. Quant au service du restaurant, si la cuisine n'a rien perdu de sa qualité, le service donnait l'impression d'être dans la salle à manger d'une école hôtelière, tant le personnel manquait de professionnalisme et d'amabilité. Les personnes seules étaient négligées (temps d'attente entre les plats exagérément longs ...). Bref un séjour gâché.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
royat
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous pensions avoir une chambre correcte au prix de 180 euros.Et bien, non,moquette tachée , déchirée et sale.Plafond avec peinture écaillée ainsi que les murs.La chambre est à l'opposé de l'entrée.Chambre 310 ! Elle ne devrait meme pas être proposée. même les couloirs d'accès sont complétement différénts des autres...trous dans les murs ..... très décus.En revanche, le restaurant est top, top.le prix aussi.Nous avons loués deux chambres, et repas pour 4 adultes et 2 enfants la nuit et la soirée nous ont couté 850 euros .....On peur s'attendre à qqchose de sympa et agréable avec une vue sur la mer !!! Et bien non, les parkings !.....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

On se faisait un plaisir d'y aller on avait reservé une chambre prestige à plus de 200 euros la nuit. Mais là on a désenchanté, ainsi a chambre comportait diverses traces sur les murs assez conséquentes, le faux plafond de la clim qui était taché et se soulevait laissant entrevoir de la poussière. On a du se plaindre à deux reprises pour qu'ils interviennent et le resultat fut peu concluant d'autant plus qu'ils ont soulevé des plaques du plafond et laissé des bouts de laine de roche sur la moquette (l'aspirateur n'a meme pas été passé après). Ils nous ont proposé de changer de chambre à 19H30 quand on est revenu leur dire qu'ils n'avaient pas agi et alors qu'on dinait à l'exterieur donc plus vraiment le moment et l'envi de bouger (on etait attendu). Et le lendemain on avait la chambre juste à coté de là ou il prepare le petit dejeuner servi en chambre donc à 6H45 c'est vaiselle qui claque et les conversations pendant presque 3 heures (et je portais des boules quies!). Par contre la thalasso c'est sympa mais l'hotel a tout misé sur son coté arrivée et restaurant refait à neuf, très belle vue de la salle de restaurant, mais côté accueil physique et prise en compte des demandes à plus de 200 euros la chambre (cf. photos de l'etat dans lequel ils nous ont laissé la chambre après avoir agi) je trouve cela très limite pour un 3etoiles. Nous n'avons même pas eu un mot d'excuse de la part de l'hotel pour l'etat de la chambre nous avons meme été planté au moment de regler la facture, l'agent d'accueil devant partir faire la navette pour La Rochelle, on a du attendre que tout le monde passe pourqu'on veuille bien nous faire regler la facture!! Donc pour toutes ces moments vécus et afin d'éviter d'autres déceptions, je déconseille fortement l'hotel, à bon entendeur!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2009

J'ai trouvé ma chambre prestige très agréable, mais c'est surtout l'excellence du restaurant et la carte des vins qui m'a littéralement enchantée. A tel point que j'y retourne pour Noël.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 2 sur 4 à Ars-en-Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Établissement : Atalante Relais Thalasso
Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré