“douceur”

Atalante Relais Thalasso
Avis publié: 9 mars 2011

hotel en bordure de plage et entouré de vignes offre un cadre reposant et calme. Le personnel jeune et affable aussi bien a l'hotel qu'a la thalasso nous chouchoute et les soins sont efficaces et de bonne qualité.
Repas variés et forcément axés "mer" avec menus pensions attractifs.Petits déjeuners au top.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atalante Relais Thalasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2011

Chambre standing sur mer très agréable (cependant éviter celles au-dessus du salon pour cause de prestations musicales "sonores" tardives), entretien discret et impeccable comme le service au restaurant parfait mais peu de serveurs réellement chaleureux. Excellents menus en demi-pension, petits déjeuners délicieux. Eviter la thalasso où le personnel est froid et mécanique, on aimerait mieux être pris en charge directement par les nombreuses machines. Pas de surveillance, aucune prise en charge. Dommage. Il suffirait de peu pour qu'on y retourne, juste un sourire moins commercial et quelques attentions.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2011

Nous avons séjourné dans cette hôtel lors d'un WE thalasso en demi-pension. C'était formidable et relaxant. Le restaurant est gastronomique, le service est chaleureux. De même que le personnel de l'accueil. L' hôtel en lui même est design et la situation au bord de la mer très agréable.
J'y retournerais sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2010

Nous sommes des habitués de cet établissement que nous fréquentons depuis plusieurs années en séjour thalasso. Mais cette fois-ci…..un ravissement nous attendait ! L’hôtel a été entièrement rénové, associant le charme d’une décoration raffinée et élégante à un confort douillet. Avec un personnel toujours aussi attentionné et sympathique, et la qualité irréprochable d’une cuisine inventive et soignée. Il est vrai que cet établissement mériterait sans aucun doute une quatrième étoile, et les critiques négatives que nous avons pu lire sur ce site ne peuvent s’expliquer que dans le contexte des travaux réalisés cette année.
Nous avons adoré : Prendre nos petits apéros au coin du feu dans le bar intimiste et cosy, cocooner dans notre chambre en regardant la mer (surtout que dehors il faisait froid), prendre nos repas dans la magnifique salle de restaurant (bravo pour la nouvelle déco : choix des matériaux, mobilier et ambiance top !), et bien sur nous faire dorloter au centre thalasso dont la qualité des soins nous assure chaque fois une remise en forme….. plus qu’ appréciable au cœur de l’hiver !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 novembre 2010

L’hôtel bénéficie d'un accès direct sur la plage,a été entièrement rénové avec gout ! Les chambres sont belles et modernes,totalement neuves : un vrai bonheur !
Le personnel est charmant et très attentif,la restauration excellente et le petit-déjeuner recommandé,surtout avec la vue sur la mer.
Cet hôtel est à recommander pour se reposer,pour faire des balades à vélo : l’hôtel est assez isolé mais de nombreux petits-villages aux alentours à faire en vélo via les nombreuses pistes cyclables de l'île.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 octobre 2010

Nous avons ete déçu par les prestations de cet hotel. Ayant deux enfants en bas age, on nous a attribue deux chambres non communicantes...Ces dernières n'étaient accessibles que par l'escalier (tres pratique en poussette!!!). La vue ne correspondait pas du tout aux images vendues sur leur site: pas de pelouse, pas de vue sur mer mais de nombreux travaux.... Le prix est excessif par rapport aux prestations. Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 11 septembre 2010

Voici mon quatrième séjour à l'Hôtel Atalante. Quelle déception cette année. Jusqu'à présent je réservais une chambre Standing côté mer et c'était très très bien surtout depuis qu'elles ont été refaites. La cuisine gastronomique de grande qualité était servie par une équipe très professionnelle et très sympathique. Cette année j'ai voulu me faire plaisir et j'ai réservé une chambre Prestige côté mer. Je me suis vue attribué une chambre, certes vaste, mais avec une moquette hors d'âge (sale et tachée) des joints de pare douche noirs de moisissure et un entretien douteux. Quant au service du restaurant, si la cuisine n'a rien perdu de sa qualité, le service donnait l'impression d'être dans la salle à manger d'une école hôtelière, tant le personnel manquait de professionnalisme et d'amabilité. Les personnes seules étaient négligées (temps d'attente entre les plats exagérément longs ...). Bref un séjour gâché.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Atalante Relais Thalasso ?

Informations supplémentaires concernant Atalante Relais Thalasso

Adresse: Port Notre-Dame, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 117€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atalante Relais Thalasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atalante Relais Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atalante Relais Thalasso Sainte Marie De Re
Atalante Relais Thalasso Ile De Ré/Sainte-Marie-De-Ré