“Un séjour parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!! Maison
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Maison et vue sur le jardin
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Maison
Salle de jeux
Jardin de la résidence
Nous sommes sages dans la chambre des parents!!!
Chambre avec lits jumeaux
Chambre des parents..
Prêts à partir à la plage.
je range mes affaires avant d'aller à la plage.
Un coin du living
Un coin du living
je lis sagement sur le canapé
Une partie de la terrasse
Plage de l'île de Ré
les ruelles ou venelles
de Sainte Marie de Ré
Promenade sur la plage au coucher du soleil
Le pont de l'île de ré au soleil couchant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
RudyNa
Namur, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Nous avons passé une magnifique semaine de vacances sur l'ïle de Ré.
La résidence dispose des tous les équipements et confort nécessaires afin de passer un séjour parfait.
Un lit parapluie ainsi qu'une chaise haute ont été installés pour notre enfant.
Une buanderie avec machines à laver, séchoirs et fer/planche à repasser sont également mis à la disposition des résidents.
Beaucoup de verdure, une belle piscine, une salle de jeux pour petits et grands, et le grand plus, une IMMENSE terrasse privative.
Nous ne manquerons pas de recommander la résidence et d'y revenir pour de prochaines vacances.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La grande terrasse
Le moins apprécié: La douche, un peu petite
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Caroline...
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en mai 2015

Désireux de passer une semaine en amoureux pour se reposer et se ressourcer, nous avons trouvé à la Résidence du Petit Bois la destination idéale !
L'accueil est chaleureux et les attentions de Sylvie et Jean-Yves ne manquent pas tout au long du séjour. Ils nous ont recommandé de bonnes adresses à l'Ile de Ré, et les meilleurs circuits pour nos balades à vélo.
La maison est parfaitement conçue et dispose de toutes les installations nécessaires. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse au calme pour nos siestes sur les transats !
Rien à dire non plus sur la propreté: l'établissement est impeccable ! On le remarque tout de suite à l'entretien de la piscine par exemple.
Conclusion : Nous reviendrons !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Jean-Loui...
“MAGNIFIQUE !!!”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en avril 2015

La résidence est un havre de paix et de bonheur pour le superbe séjour que nous avons passé en famille sur Ré La Blanche qui est toujours aussi magnifique.
Le logement est parfait et conforme à nos attentes.
Piscine magnifique, végétation luxuriante et accueil vraiment super sympa de la part de Sylvie et Jean-Yves (les propriétaires) qui sont adorables et toujours disponibles.
Bref, nous reviendrons de façon certaine tellement nous avons apprécié cette semaine !
Merci encore.
The family and Jean-Louis.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Gérard V
Châteauroux, France
“Une Excellente Adresse”
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en septembre 2014

Nous avons découvert cette très agréable résidence de vacances sur l’ile de Ré et nous y retournons pour la 3 ème fois au mois de mai 2015.L’année dernière nous avons séjourné en septembre et on s’y sentait tellement bien que nous avons rallongé le séjour de 2 ou 3 jours.
Propriétaires absolument adorables, à l’écoute, résidence très bien entretenue, piscine extérieure chauffée tous les jours, machine à laver et sèche linge à disposition, accès wifi dans les maisons...et des prix sages pour l’Ile de Ré
Comment ne pas y aller au moins une fois dans l’année, à recommander, enfin pas trop …..Pour que l’on puisse avoir le choix des périodes de séjour souhaitées. G et MA

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Bijouline
Troyes, France
“L'EDEN”
Avis écrit le 1 avril 2015 Séjour en septembre 2014

La quiétude de l'île de Ré en septembre, une résidence au charme indéniable, ces deux semaines ensoleillées en arrière saison ont pris un air de paradis. Séduits dès notre arrivée par la végétation luxuriante, les massifs en fleurs, la piscine limpide, nous découvrons notre petite maison ; claire, d'un confort haut de gamme, harmonieusement décorée, soignée dans ses moindres détails et bien isolée. Et, coup de cœur, l.ouverture sur une terrasse privative spacieuse et gaiement aménagée. A nous les repas conviviaux a l'ombre de la banne, ou la farniente sur les transats. Tout ici, en fait, reflète le respect des maîtres des lieux pour leurs hôtes. Un grand merci à vous deux, Sylvie et Jean-Yves, pour votre accueil incroyable, votre gentillesse et cet endroit à votre image ! Unforgettable ! A très bientôt. Francine et Dominique.

Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 50-64
Emmanuell...
Igny, France
“Un paradis pour des vacances en famille”
Avis écrit le 15 mars 2015 Séjour en juillet 2014

Cela fait plusieurs années que nous louons pour les vacances d'été et chaque année nous attendons avec impatience d'y retourner!
Les enfants sont ravis et en parlent toute l'année!
Les propriétaires sont absolument adorables et mettent tout en oeuvre afin que le séjour soit une réussite en tout point.
En fait nous avons chaque fois l'impression de retrouver une famille.
Les lieux sont irréprochables de propreté et pensés pour être le plus fonctionnels et le plus agréables possibles.
Pour nous il est impensable de ne pas y retourner chaque été!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil, l'ambiance familiale, la situation et la qualité de la prestation
Le moins apprécié: je ne vois rien à dire en ce sens
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Jean Marc...
“L'île aux enfants !”
Avis écrit le 21 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

C'est la onzième fois que nous sejournons au petit bois. Cet endroit fait désormais un peu partie de nous. Taille idéale, ambiance familiale où nous suivons la croissance des enfants des habitués. Idéalement située à la Noue, un vrai village, avec des vrais gens qui y vivent. .. la résidence est bien tenue, et la gentillesse des proprietaires est un atout supplémentaire.
En quelques mots, nous sommes fans!

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer