“Super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!! Maison
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Maison et vue sur le jardin
Piscine chauffée à 27° dès début avril ...Rare sur l'île de Ré !!!!!!
Maison
Salle de jeux
Jardin de la résidence
Nous sommes sages dans la chambre des parents!!!
Chambre avec lits jumeaux
Chambre des parents..
Prêts à partir à la plage.
je range mes affaires avant d'aller à la plage.
Un coin du living
Un coin du living
je lis sagement sur le canapé
Une partie de la terrasse
Plage de l'île de Ré
les ruelles ou venelles
de Sainte Marie de Ré
Promenade sur la plage au coucher du soleil
Le pont de l'île de ré au soleil couchant
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
segolenee...
“Super séjour”
Avis écrit le 26 mai 2017 Séjour en avril 2017

Il est vraiment difficile de savoir qui est le plus sympathique entre le ou la propriétaire ! Nous sommes tombés sous le charme de Sainte Marie et de ses environs.
La très belle piscine fut d'autant plus appréciée qu'il a fait une chaleur torride!
Allez-y , les propriétaires valent vraiment le détour

clementin...
Beauvais, France
“incontournable”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017

6 ème séjour à l' île de Ré dont trois au Petit Bois: depuis la découverte de cette résidence plus question d'aller ailleurs
Cadre agréable, piscine chauffée, tranquillité, quiétude, harmonie parfaite en adéquation avec cette magnifique île.
Et surtout Jean Yves et Sylvie, très présents et à la fois discrets, toujours prêt à nous être agréable.Nous avons hâte d'y retourner.

remirayna...
Cloyes-sur-le-Loir, France
“Surclassé !!!!”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un excellent séjour passé dans cette résidence située dans un village authentique de l'île.
J'ai eu la sensation d'être autonome dans ma propre maison sur l'île de Ré autour d'une belle piscine bien chauffée encore en septembre. L'équipement des maisons est au goût du jour, la literie parfaite et une note toute spéciale à la salle de bain adaptée même aux personnes de grandes tailles, un vrai luxe !!!!!!
Enfin, un grand merci à l'accueil des propriétaires Jean Yves et Sylvie, qui restent disponibles en toutes circonstances. De nouvelles vacances seront prévues dans ce lieu où l'on se sent surclassé.

romainGO
Quimper, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Cette résidence est très bien placée par rapport aux pistes cyclables et aux plages. La piscine est toujours chauffée, c'est un bonheur. L'endroit est calme et les propriétaires sont très accueillants. une adresse à retenir sur l'île de Ré!

francissa...
Cosse le Vivien, France
“performance”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Location bien agencée
bonne literie, salle d'eau très pratique et moderne, piscine à une bonne température et bien tenue.
Tout le nécessaire pour passer un séjour agréable.
Le moins: la plus petite chambre manque un peu de rangement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
PRADEAU C
“top !”
Avis écrit le 5 juin 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Une résidence très bien placée, extrêmement agréable, parfaitement entretenue. Les maisons sont très agréables, elles sont décorées et équipées avec grand soin et goût - la douche à l'italienne est un vrai plaisir ! - et la grande terrasse privative, avec son mobilier de grand confort, invite au farniente . Le parking privatif est organisé, l'emplacement pour les vélos simplifie cet usage très rétais du deux roues. Ne parlons pas de la piscine, un pur bonheur dans un écrin de verdure très soigné !
L'accueil de Sylvie et Jean Yves est exceptionnel de gentillesse, et d'élégante prévenance. Nous y revenons chaque année !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout....
Le moins apprécié: Rien...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Jean-Loui...
“Génial !!!”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cette résidence est géniale, l'accueil par Sylvie et Jean-Yves est vraiment super sympa. Les logements sont super fonctionnels et bien équipés. Précipitez-vous, c'est vraiment génial !!!
La Noue est un super endroit pour naviguer dans toute l'Ile de Ré qui est magnifique.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer