“Hôtel très agréable” 4 5 étoiles

Tours, France
“Hôtel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel très agréable.
Accueil sympatique et souriant.
Décoration soignée autant pour la réception que pour les locations.
Lodges très fonctionnels, bien aménagés et déco tendance.
Beaucoup de services sur place (petit déjeuner, piscine, jacuzzi, sauna, location de vélos) + (kitchenette et parking (dommage payants !!).

Un seu bémol sur notre séjour : la salle de bains n'était pas propre et notamment le sol qui n'avait pas du être lavé !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

C'est notre 3ème séjour aux Vignes de la Chapelle et nous sommes toujours aussi satisfaits. Les chambres sont très bien conçues.Les chambres et l'ensemble de l’hôtel sont toujours très propres. Le service et notamment l'accueil sont très agréables et de bon ton.
Si on faire faire une critique c'est le prix notamment le supplément pour l'utilisation du coin collation.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous y avons passé une semaine pour nous relaxer. C'était le bonheur. Un séjour on ne peut plus au calme ! Le personnel est adorable et la population très respectueuse.

Roodt-sur-syre
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Des vacances de rêve!

Un service très chaleureux.

très propre et très calme.

Un petit déjeuner bio et savoureux.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

l'accueil est sympa et c'est très propre mais rien d'extraordinaire pour 3 étoiles pseudo écolo...
Le petit déj sucré salé très prometteur se révèle être tout pourri, les riverains de l'hôtel sautent sur vous au petit matin parce que votre voiture les dérange, la "lodge" est sympa mais douche sans baignoire et système de récupération d'eau de pluie pour les WC très aléatoire: on s'est retrouvé à ne plus pouvoir tirer la chasse ! sans parler du jacuzzi dont les jets ne fonctionnent pas...
AU FINAL notre séjour a été correct mais ne tenait pas ses promesses et ne valait pas du tout son prix.
Beaucoup d'affichage (confort, calme, écologie...) pour pas grand chose

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 17 juin 2011
Merci pour votre commentaire... Vous avez passé 1 nuit chez nous le samedi de l'Ascension :
- En effet, restriction départementale d'eau oblige, nous avons réglé notre limiteur de débit d'eau des WC un peu bas, je suis vraiment désolé et m'excuse de cette panne (rétablie dès 9h15).
- Cela parait évident qu'il y ait seulement des douches dans un hôtel écolo, non ?
- Pour le Jacuzzi, il faut juste savoir comment régler les jets selon les programmes de massages. ; en général, ceux qui ne savent pas nous le demandent.
- Et pour votre voiture, je vous assure que cela ne nous a vraiment pas fait plaisir lorsque la Gendarmerie nous a demandé tôt le matin si le véhicule gênant la sortie de notre voisin, et garé sur une ligne jaune, appartenait à un de nos hôtes... je comprends notre voisin...
- Et notre petit déjeuner est assez complet, avec des produits frais... et des références "bio"...
Maintenant que je connais votre insatisfaction, je comprends mieux pourquoi vous ne m'avez pas répondu lorsque je vous ai salué devant l'hôtel...
BERUGES
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Nous recherchions avec mon mari un hôtel proche de la mer et calme. Cet hôtel correspondait tout à fait à notre attente de part sa géographie et son charme intérieur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ennery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

chambre duplex en ré de jardin magnifique ,hotel entouré par les vignes et vue sur mer

le décor de l ensemble de l etablissement est superbe mais les tarifs sont exagérés

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Le Richelieu
Hotel Le Richelieu
N° 1 sur 7 à La Flotte

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Établissement : Les Vignes de la Chapelle
Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re