“ambiance tres sympatique , accueil irreprochable, hotel impeccable”

Les Vignes de la Chapelle
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 septembre 2011

tout etait impeccable , les hotesses tres agreables et à notre ecoute . Le seul bemol, l etat de lapiscine ou lr liner etait casse et dangereux
De plus une clientele etrangere non respectueuse des lieux et tres bruyante
le parking non gratuit (4euros^par jour), avait des places un peu juste
mais l environnement tres agreable nous a fait passe un sejour tres agreable, et le beau temps etait de la partie ,
le prix me semble un peu eleve en pleine saison mais à l ile de re l hebergement n est pas tres bon marche

Avis publié : 6 septembre 2011

très bon accueil en toutes circonstances. le personnel est toujours très disponible et souriant. j'ai apprécié ce cadre agréable, alliant modernité, calme (de jour comme de nuit..)
j'ai choisi le lodge côté mer, ce qui était un plus et je le recommande , terrasse vraiment privative - impression d'être vraiment seule. j'ai vraiment aimé ce concept de chambre-studio à plat.. l'activité des autres personnes hébergées à l'hôtel, ne m'apportant aucun dérangement. vraiment "relais silence".
le lieu était facile d'accès, et permettait d'aller partout où on le souhaite. La location d'un vélo étant un plus certain ainsi que la possibilité de garer la voiture sans risque en parking privatif.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2011

A mi-chemin, entre hôtel et résidence...Un bon compromis.
Etablissement bien entretenu..
Personnel très courtois et à l'écoute..
Chambre confortable, spacieuse et propre...Un seul bémol, accès peu aisé pour atteindre la mezzanine.
Par contre, j'ai été surpris du prix journalier (18€), pour l'utilisation de la kitchenette, juste pour utiliser une cafetière....
C'est terrible, on ne peut s'empécher de râler, mais pour autant....Etablissement à conseiller.

Avis publié : 22 août 2011

il ne manque pas grand chose, pour dore que c'etait bien !!
un tour de vis à la fenetre de wc, un autre à l'escalier de la piscine, c'est peu de choses, mais si personne ne le fait...
enfin si vous ne reservez pas votre petit dej, et que vous tombez sur la moins motivée des personnes composant l'equipe du personnelle de l'hotel; elle vous dira peut etre comme elle l'a fait pour nous... vous pouvez mais nous ne pouvons pas vous promettre que vous aurez des croissanteries, et si ce n'est pas assez pour vous decourager elle ajoutera: nous ne pouvons pas vous promettre non plus qu'il y aura assez de pain.. alors qu'il y a 5 bagettes devant nos yeux et à peine 3 tables occupés qui semblent avoir terminés.
enfin, une fois que c'est dit, elle n'a plus à se decarcasser pour vous, elle ne vous à rien promis !!! dommage.

Avis publié : 2 août 2011

un superbe endroit, l’accueil très chaleureux, le personnel a répondu a toutes mes demandes pour offrir un très beau séjour pour les 50 ans de ma femme. Le lodge coté mer est magnifique, les petits déjeuners gargantuesques, très belle décoration intérieur et extérieur. l'écologie est très présent et nous avons appréciés les produits bio mis à notre disposition. confort et bien être se mari très bien avec respect de l'environnement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Super hotel mais la déco des chambres est un peu rudimentaire. L'hôtel est également assez coûteux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel très agréable.
Accueil sympatique et souriant.
Décoration soignée autant pour la réception que pour les locations.
Lodges très fonctionnels, bien aménagés et déco tendance.
Beaucoup de services sur place (petit déjeuner, piscine, jacuzzi, sauna, location de vélos) + (kitchenette et parking (dommage payants !!).

Un seu bémol sur notre séjour : la salle de bains n'était pas propre et notamment le sol qui n'avait pas du être lavé !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
À 0,7 km
À 3 km
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 104€ - 217€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re