“Charme et convivialité”

ÉcoLeadersNiveau Or
Nantes
“Charme et convivialité”
Avis écrit le 1 novembre 2011

Un grand plaisir de partager cette escapade en amoureux avec une équipe des plus symapthique, Stéphane et Edna en tête. Le sourire, la disponibilité, la gentillesse, tout y est dans un cadre sauvage et authentique. Les lodges sont spacieux, conçus et entretenus avec goût, dans le calme, la sérénité et l'envie de rajouter une touche personnelle écologique. On se plaît à regagner ce petit "chez-soi" en déambulant dans cet écrin de verdure parfaitement entretenu par l'équipe des Vignes de la Chapelle. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 septembre 2011

Les plus:
Un bel endroit au bord des vignes , avec piscine chauffee et jacuzzi et sauna, tout neuf, chambres agréables et grandes
Des duplex pour les familles (attention - une échelle acrobatique pour les enfants ...)
Offre Spa pour ceux qui souhaitent .

Les "moins":
Forfait de 18 euros par jour pour utiliser la kitchenette Que je trouve bien chère payée (jugement peut etre specifique a mon besoin comme discute avec le propriétaire.)
4 euros par jour pour le parking non inclus
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre

Bref, ne correspondait pas entierement a nos attentes originelles et Le tarif reste assez élevé a mon sens si vous ne profitez pas de la piscine

A vous de juger!

• Séjour du septembre 2011
PARIS
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons sejourné une semaine, en famille, fin aout 2011, à l hotel " les vignes de la chapelle ". Le label " relais du silence " est mérité ; c'est un lieu calme , parfait pour le repos. Le personnel est accueillant, disponible et de bon conseil pour les adresses de quelques bons restaurants rétais. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Les appartements sont bien agencés. Nous avions un duplex ; parfait pour les familles même si l'accès avec escalier à la mezzanine est un peu "raide". La literie est confortable. Et la piscine est très agréable.
conclusion : séjour réussi dans un lieu agréable et paisible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passés deux nuitées aux vignes de la Chapelle, comme au téléphone, le personnel à vraiment été très agréable, disponible, et sympathique !

La chambre reçue était supérieure à celle demandée pour le même prix.. que vouloir de plus? Tout était bien propre et bien entretenu, les équipements sont vraiment parfait.

Le cadre est vraiment chouette, même si nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du sauna...

Nous n'avons pas eu l'occasion non plus de prendre le petit déjeuner à l’hôtel ou un diner car nous étions accompagnés d'autres gens situés ailleurs sur l'île. Cela dit, le déjeuner avait l'air alléchant en passant devant en partant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été très bien reçus dans un cadre très agréable et très calme. Toutes les chambres sont de plein pied et ont une terrasse ce qui est appréciable. Par contre la terrasse donne sur le passage commun aux autres chambres mais elle est assez bien isolée des autres terrasses. L'endroit est idéal pour se détendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Picauville, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

tout etait impeccable , les hotesses tres agreables et à notre ecoute . Le seul bemol, l etat de lapiscine ou lr liner etait casse et dangereux
De plus une clientele etrangere non respectueuse des lieux et tres bruyante
le parking non gratuit (4euros^par jour), avait des places un peu juste
mais l environnement tres agreable nous a fait passe un sejour tres agreable, et le beau temps etait de la partie ,
le prix me semble un peu eleve en pleine saison mais à l ile de re l hebergement n est pas tres bon marche

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fouesnant, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

très bon accueil en toutes circonstances. le personnel est toujours très disponible et souriant. j'ai apprécié ce cadre agréable, alliant modernité, calme (de jour comme de nuit..)
j'ai choisi le lodge côté mer, ce qui était un plus et je le recommande , terrasse vraiment privative - impression d'être vraiment seule. j'ai vraiment aimé ce concept de chambre-studio à plat.. l'activité des autres personnes hébergées à l'hôtel, ne m'apportant aucun dérangement. vraiment "relais silence".
le lieu était facile d'accès, et permettait d'aller partout où on le souhaite. La location d'un vélo étant un plus certain ainsi que la possibilité de garer la voiture sans risque en parking privatif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Établissement : Les Vignes de la Chapelle
Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re