“Un nid douillet et chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Vignes de la Chapelle

Les Vignes de la Chapelle
ÉcoLeadersNiveau Or
La roche sur yon
“Un nid douillet et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Accueil dans la bonne humeur, cadre relaxant, petit déjeuner de qualité beneficiant de produits bio, appartement spacieux et propre. Associés à la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, font de ce lieu, une étape agréable. Plage à proximité, départ de marche de l hôtel, seul bémol il faut prendre le vélo ou marcher 1 km voire 2, pour trouver un restaurant. À ce sujet je vous conseille, la creperie des accacias au lieu dit la Noue à Sainte Marie en Ré, les galettes y sont très bonnes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 1 mai 2012
Bonsoir et merci pour votre gentil commentaire.
Je suis ravi que vous ayez trouvé votre "petit nid douillet et chaleureux" sur l'ile de Ré.
Au fait, le restaurant dont vous parlez s'appelle Les Tilleuls (et non les Acacias)... et effet, mieux vaut prendre un vélo !
Je vous conseille également les restaurants Atalante et Loofa, à 5-10 minutes à pied (au centre de Thalasso)... Bonne soirée

La Rochelle
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Beaucoup trop cher pour la prestation. Accueil du personnel très sympatique, mais salle d'eau digne d'un Hotel Formule 1. Chambres sans aucune personnalité. Nous attendions plus de confort pour 135 € . Consignes militaires et pour le petit déj, mieux vaut être un lève-tôt ! Nous avons vu une famille arriver 10 min avant la clotûre du petit déjeuner se voir partir les plats devant le nez. Le concept écologique me semble n'être qu'un parti pris commercial. (sucre bio mais beurre emballé non bio) . Plus proche du camping que de l'hôtel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bonjour et néanmoins merci pour votre avis,
La déco est en effet une histoire de goûts... en général, nos lodges plaisent assez...
Concernant le petit déjeuner, le buffet est dressé de 8h à 10h et nous proposons également une formule "lève-tard" de 10h à 20h...
Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

Un grand plaisir de partager cette escapade en amoureux avec une équipe des plus symapthique, Stéphane et Edna en tête. Le sourire, la disponibilité, la gentillesse, tout y est dans un cadre sauvage et authentique. Les lodges sont spacieux, conçus et entretenus avec goût, dans le calme, la sérénité et l'envie de rajouter une touche personnelle écologique. On se plaît à regagner ce petit "chez-soi" en déambulant dans cet écrin de verdure parfaitement entretenu par l'équipe des Vignes de la Chapelle. Merci pour tout.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Les plus:
Un bel endroit au bord des vignes , avec piscine chauffee et jacuzzi et sauna, tout neuf, chambres agréables et grandes
Des duplex pour les familles (attention - une échelle acrobatique pour les enfants ...)
Offre Spa pour ceux qui souhaitent .

Les "moins":
Forfait de 18 euros par jour pour utiliser la kitchenette Que je trouve bien chère payée (jugement peut etre specifique a mon besoin comme discute avec le propriétaire.)
4 euros par jour pour le parking non inclus
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre

Bref, ne correspondait pas entierement a nos attentes originelles et Le tarif reste assez élevé a mon sens si vous ne profitez pas de la piscine

A vous de juger!

• Séjour du septembre 2011
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons sejourné une semaine, en famille, fin aout 2011, à l hotel " les vignes de la chapelle ". Le label " relais du silence " est mérité ; c'est un lieu calme , parfait pour le repos. Le personnel est accueillant, disponible et de bon conseil pour les adresses de quelques bons restaurants rétais. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Les appartements sont bien agencés. Nous avions un duplex ; parfait pour les familles même si l'accès avec escalier à la mezzanine est un peu "raide". La literie est confortable. Et la piscine est très agréable.
conclusion : séjour réussi dans un lieu agréable et paisible.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passés deux nuitées aux vignes de la Chapelle, comme au téléphone, le personnel à vraiment été très agréable, disponible, et sympathique !

La chambre reçue était supérieure à celle demandée pour le même prix.. que vouloir de plus? Tout était bien propre et bien entretenu, les équipements sont vraiment parfait.

Le cadre est vraiment chouette, même si nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et du sauna...

Nous n'avons pas eu l'occasion non plus de prendre le petit déjeuner à l’hôtel ou un diner car nous étions accompagnés d'autres gens situés ailleurs sur l'île. Cela dit, le déjeuner avait l'air alléchant en passant devant en partant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons été très bien reçus dans un cadre très agréable et très calme. Toutes les chambres sont de plein pied et ont une terrasse ce qui est appréciable. Par contre la terrasse donne sur le passage commun aux autres chambres mais elle est assez bien isolée des autres terrasses. L'endroit est idéal pour se détendre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel Le Peu Breton
Hotel Le Peu Breton
N° 4 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Établissement : Les Vignes de la Chapelle
Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re