Les Vignes de la Chapelle
259 $US
182 $US
Priceline
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)
  • Parking gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 avril 2012

Hôtel bien placé, joli et paisible, mais plein de petites choses décevantes.
Service froid, à part la gentille femme qui est aux petits-déjeuners. On a l'impression d'être dans un hôtel de grande chaine tant le service est impersonnel et très peu chaleureux.

Parking intérieur à 4 euros la journée alors qu'on était en période creuse et qu'il y avait plein de place. Quand on est un hôtel de ce standing, on offre le parking, on n'est pas à 4 euros près.

Placard de la cuisine fermé, contenant une bouilloire et un micro onde. Si on veut la clé, on doit payer 20 euros la journée !! Même chose : un 3 *** digne de ce nom met une bouilloire à disposition, et ne facture pas son utilisation.

Bref, assez décevant. En revanche, excellente literie, c'est déjà ça !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2012

Bonsoir et merci pour votre commentaire, et je me permets de vous y répondre.
Tout d'abord, je suis désolé que l'accueil ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Le parking est proposé à un prix modique de 4 euros par jour... et n'est en effet pas intégré automatiquement dans le tarif de la chambre, car certains de nos hôtes viennent sans voiture et préfèrent le vélo...
Concernant la bouilloire, nos idées se sont croisées : en effet, désormais, la bouilloire est à libre disposition pour tous, tout comme un évier et un réfrigérateur dans les Lodges Côté Jardin, Côté Mer et Duplex.
Le Coin-collation est quant à lui une option qui vous permet d'être libre de ne pas prendre le petit déjeuner en salle... ou même de réchauffer des plats de traiteurs... ou de faire diner les enfants avant de sortir au restaurant...
Enfin, nous sommes ravis que la nouvelle literie vous convienne parfaitement...

Avis publié : 29 avril 2012

Accueil dans la bonne humeur, cadre relaxant, petit déjeuner de qualité beneficiant de produits bio, appartement spacieux et propre. Associés à la disponibilité et la gentillesse de nos hôtes, font de ce lieu, une étape agréable. Plage à proximité, départ de marche de l hôtel, seul bémol il faut prendre le vélo ou marcher 1 km voire 2, pour trouver un restaurant. À ce sujet je vous conseille, la creperie des accacias au lieu dit la Noue à Sainte Marie en Ré, les galettes y sont très bonnes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Bonsoir et merci pour votre gentil commentaire.
Je suis ravi que vous ayez trouvé votre "petit nid douillet et chaleureux" sur l'ile de Ré.
Au fait, le restaurant dont vous parlez s'appelle Les Tilleuls (et non les Acacias)... et effet, mieux vaut prendre un vélo !
Je vous conseille également les restaurants Atalante et Loofa, à 5-10 minutes à pied (au centre de Thalasso)... Bonne soirée

Avis publié : 11 avril 2012

Beaucoup trop cher pour la prestation. Accueil du personnel très sympatique, mais salle d'eau digne d'un Hotel Formule 1. Chambres sans aucune personnalité. Nous attendions plus de confort pour 135 € . Consignes militaires et pour le petit déj, mieux vaut être un lève-tôt ! Nous avons vu une famille arriver 10 min avant la clotûre du petit déjeuner se voir partir les plats devant le nez. Le concept écologique me semble n'être qu'un parti pris commercial. (sucre bio mais beurre emballé non bio) . Plus proche du camping que de l'hôtel .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Bonjour et néanmoins merci pour votre avis,
La déco est en effet une histoire de goûts... en général, nos lodges plaisent assez...
Concernant le petit déjeuner, le buffet est dressé de 8h à 10h et nous proposons également une formule "lève-tard" de 10h à 20h...

Avis publié : 1 novembre 2011

Un grand plaisir de partager cette escapade en amoureux avec une équipe des plus symapthique, Stéphane et Edna en tête. Le sourire, la disponibilité, la gentillesse, tout y est dans un cadre sauvage et authentique. Les lodges sont spacieux, conçus et entretenus avec goût, dans le calme, la sérénité et l'envie de rajouter une touche personnelle écologique. On se plaît à regagner ce petit "chez-soi" en déambulant dans cet écrin de verdure parfaitement entretenu par l'équipe des Vignes de la Chapelle. Merci pour tout.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Les plus:
Un bel endroit au bord des vignes , avec piscine chauffee et jacuzzi et sauna, tout neuf, chambres agréables et grandes
Des duplex pour les familles (attention - une échelle acrobatique pour les enfants ...)
Offre Spa pour ceux qui souhaitent .

Les "moins":
Forfait de 18 euros par jour pour utiliser la kitchenette Que je trouve bien chère payée (jugement peut etre specifique a mon besoin comme discute avec le propriétaire.)
4 euros par jour pour le parking non inclus
Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre

Bref, ne correspondait pas entierement a nos attentes originelles et Le tarif reste assez élevé a mon sens si vous ne profitez pas de la piscine

A vous de juger!

• Séjour en : septembre 2011