“Un hôtel comme on les aime..” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Vignes de la Chapelle

Les Vignes de la Chapelle
AVIGNON
“Un hôtel comme on les aime..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2008

Une équipe super sympa... Une maison bien tenue. Son propriétaire nous a fait découvrir les endroits secrets de l'île de Ré. On a passé vraiment un séjour très agréable avec nos deux filles. Un hôtel à recommander. Merci pour tout.

• a aimé — LE CADRE
  • n'a pas aimé — pas de Club enfants
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2007

J’aimerais vous faire part de mon retour d’expérience à l’Hôtel les Vignes de la Chapelle (suite n°10), établissement qui vient de rejoindre les guides Relais du Silence et Michelin
Si le confort et la propreté des chambres sont irréprochables, la qualité du service et de l’accueil ne répond pas aux valeurs attendues par la clientèle .

Le comportement du personnel (2 personnes) en charge du service en salle du petit déjeuner (self service) et de la réception est totalement inadapté à un hôtel de cette catégorie (3 *) :

-Aucun effort pour réduire le bruit insupportable généré par le débarrassage des tables
-Argumentation systématique et injustifiée
-Arrogance virulente dans les propos

Je voyage toute l’année pour raisons professionnelles ou pour mes loisirs en France et dans le monde entier. J’ai conscience de la pénibilité du travail des métiers de service et j’ai pour ces corporations un grand respect. Il n’en demeure pas moins que j’ai au minium une seule exigence ; celle d’être mis en relation avec un personnel qui soit gentil et courtois.

J’ai tendance à croire que l’expérience regrettable que je viens de vivre vient de l’absence totale du Management lors de mon séjour dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
Hotel la Maree
N° 2 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Établissement : Les Vignes de la Chapelle
Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, Hotels.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re