“Excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bordeaux, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 août 2012

Endroit calme et chaleureux, le personnel y est sympathique et disponible.
Très bon accueil. Les infrastructures de loisirs (piscine, jaccuzzi, sauna) sont très appréciables.
Possibilité de location de vélo.
Petit bémol en ce qui concerne le petit supplément pour l'utilisation de la cuisine de la chambre.
Les loges côté mer sont plus calme et intime en ce qui concerne la terrasse privative par rapport au loges côté jardin.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 7 avril 2013
Bonjour et merci pour cet élogieux commentaire...
vos souhaits ont été exhaussés... nous proposons désormais sur notre SIte Officiel des Packs "Nuit + coin collation + Parking" comme vous le demandiez !
A bientôt

paris
Avis écrit le 18 août 2012

Séjour en août 2012. Vrai accueil ! Endroit calme, très confortable et coquet. Petit déjeuner vraiment copieux et de qualité.
Belle terrasse.
Très bonne adresse

Le moins : tout est en supplément, parking, petit dej, sauna......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Bonsoir et merci pour vos compliments.
Pour info, le parking est à seulement 4 euros par jour, et les sauna, jacuzzi et piscine sont gratuits !
A bientôt. Cordialement
Roche
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour aux Vignes de la Chapelle. Nous avons apprécié l'accueil sympathique, la petite taille de l'hôtel, notre terrasse avec les transats, le calme de l'endroit. Le duplex était confortable et spacieux, nos filles ont bien aimé leur petit coin sous le toit. Le jardin et la piscine sont charmants. L'emplacement, en bordure des vignes, est idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juillet 2012 par mobile

Enchantés...par l accueil , le cadre , l île ...nous avions loue un lodge pour 4 personnes , ideal en famille . La situation est formidable et assez isolee sur l île ...tout est tres propre .nous avons ete TRES bien accueilli ....Petit dejeuner sur la terrasse absolument parfait . Rien a faire , une ile reste une ile meme avec un pont ... On se sent deconnecte du reste du monde .location de velo possible a l hotel mais uniquement a la journee ... Il faudrait pouvoir les louer pour une demi journee mais c aest vraiment un detail

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montévrain, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent accueil à notre arrivée et aide précieuse pendant notre séjour: personnel avenant et , certainement en réaction à des avis précédents , attention a été donnée à nos horaires de vacanciers "hors saison" pour le petit-déjeuner qui est bon, varié et copieux; nous n'avons jamais eu de couperet à 10h...
Concernant le lodge en duplex, nous avons regretté: d'avoir à gérer l'eau chaude, le manque d'espace du cabinet de toilette et son agencement peu pratique, ainsi que le manque de lumière du coin lavabo. Dommage également que la literie soit recouverte d'alèses plastifiées très chaudes...et constituée de couettes synthétiques...les lits sont confortables.
Le lodge est propre, spacieux avec des espaces de rangement. Mais la mezzanine manque d'aération et de placard... Attention également à la hauteur sous plafond.
L'endroit est très agréable et calme, joliment fleuri, très facile à trouver car bien fléché, bien situé pour découvrir l'île; difficile cependant de faire l'impasse sur le parking intérieur payant. Une excellente idée : l'auvent à vélos très pratique. Bref nous avons passé un bon séjour bien reposant (6 nuits) dans un endroit agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 20 mai 2012

Les Vignes de la Chapelle sont un concept entre hôtel et résidence de tourisme centrés sur l'écologie ( utliisation de matériaux naturels, produits bio, tri des déchets, panneaux solaires pour certaines installations, chauffe eau instantanné dans les chambres, récupérateurs d'eau de pluie...)
L'accueil est plutôt sympathique mais manque de professionnalisme... Bel espace commun pour le petit déjeuner et le bar. De nombreux services : piscine, jaccuzi, sauna, massages, location de vélo.
Nous étions héhergés dans un petit appartement avec une pièce principale à peine meublée ( 1 clic clac, 1 table et 4 chaises) sans déco et sans âme, 1 chambre par contre très agréable et chaleureuse avec couette et peignoirs à dispo, 1 coin cuisine accessible avec un supplément de 20euros par jour !!! 1 salle de bains oups pardon un cabinet de toilette (1vasque, 1 douche) plutôt mini avec une capacité de 8 minutes d'eau chaude toutes les 20 minutes, gérable à 2 mais difficile à imaginer en famille !!! Petit jardin privatif avec vue sur vignes et au loin l'océan, terrasse bois et transats, point positif de cet hébergement, donc ne surtout pas en faire l'économie.
Cette structure a sûrement du potentiel mais il m'a manqué quelque chose pour être totalement convaincue et enthousiasmée... Globalement séjour cher...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avis, 4 août 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Nous cherchons chaque jour à nous améliorer pour vous satisfaire pleinement et vous nous y aidez par vos avis.
La déco du salon des Lodges charment certains et d'autres moins visiblement, désolé.
Le coin collation n'est pas habituel en hôtel, et nous le proposons donc comme un service en option qui peut ainsi se substituer au Petit- déjeuner buffet proposé par nos soins, car vous pouvez ainsi préparer ce dernier vous même, dans votre Lodge.
Concernant l'eau chaude, 8' sous la douche par personne c'est déjà long, non ? Car le chauffe-eau (1 par Lodge) se régénère à 100% en 20', et donc même nombreux, ça fonctionne bien si l'eau ne coule pas trop longtemps... Rappelons que nous sommes sur une île et que l'eau (douce) y est précieuse...
Et le quelque chose qui nous a manqué à tous en mai, c'est aussi davantage de soleil...
J'espère avoir repondu a vos remarques.
Cordialement
Viroflay, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Cadre magnifique, au milieu des vignes, avec l'océan en ligne d'horizon. Chambre spacieuse, lumineuse et confortable. Le salon permet de caser sans problème 2 lits bébé: Parents et enfants ont chacun leur pièce pour dormir. Coin kitchenette pratique. Personnel affable et avenant. Le côté écolo n'est pas pour déplaire.

Petit bémol: Le parking en supplément: On aurait préféré qu'il soit inclus dans les prestations de base.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage
Hotel de Toiras
Hotel de Toiras
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Établissement : Les Vignes de la Chapelle
Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re