“Pas bon rapport qualité prix.”

Les Vignes de la Chapelle
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 24 septembre 2012

Petit dej en chambre à 48€ tout pour dissuader! Parking payant, pas de bouilloire dans notre chambre, pas de shampooing, le savon est rance. Les chambres sont mal isolées on entend tout! Dommage car l emplacement est joli. Déçue tout simplement.

• Séjour en : septembre 2012
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2012

Merci pour votre commentaire, vous êtes donc déçue du célèbre "coffret cadeau" qui vous a été offert... et j'en suis désolé...
Mais en fait, il y a bien des bouilloires dans les Lodges, le prix du petit déjeuner en chambre est pour 2 personnes (le buffet en salle ou en terrasse coûte 13 euros), nous avons des produits cosmétiques bio de grande marque dans les salles d'eau, et le parking fermé n'est qu'à 4 euros pour 24 heures, ce qui est modique pour un hôtel, non ?
Dommage que vous ayez annulé votre modelage... c'est pourtant bien relaxant...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Vignes de la Chapelle
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 312

Avis publié: 9 septembre 2012

Location d'un duplex la semaine dernière. Endroit très sympa près des vignes pas loin de la plage. Pas de bruit pour nous... Endroit propre et récent, déco haut de gamme.
Petit dej de qualité, vaut le prix!
Accueil très chaleureux, sans chichi, on se sent comme chez soi et enfin une personne qui aime les enfants!
Piste pour vélo sympas derrière l'hotel, près des plages, toute le long se sainte Marie.
Seul point négatif: les pistes cyclables pour rejoindre les autres villages alentours sont à coté des voitures, très désagréable.
Concernant la politique tarifaire, il est vrai qu'il est un peu dommage de faire payer tous les petits suppléments parking, utilisation cuisine etc... pour un lieu aussi classe et haut de gamme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Bonjour et merci... pour votre gentil avis...
et pour satisfaire pleinement, nous venons de mettre en place des "packs" incluant le parking, le petit déjeuner, etc...

Avis publié: 3 septembre 2012

Les plus :
L'emplacement, sur l'ile de Ré avec un niveau de prestations très correct. Footing avant le petit déjeuner dans les vignes et en bord de mer, piscine, balades en vélo, bronzing. Le tout au calme.

Les moins :
Avec le recul, un défaut qui n'en sera pas un pour tout le monde, il n'y a pas de plage où se baigner à proximité. La plage la plus proche ne permet pas la baignade en raison de rocher affleurants. Nous avons néanmoins, vous l'aurez compris passé un très agréable séjour dans un cadre vraiment sympa.
Allez, un petit dernier, nous aurions apprécié parfois de perdre le breakfast un peu plus tarder. nous recommanderions bien que l'heure limite soit fixée à 11h au lieu de 10h30,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

bonjour et merci...
Et pourquoi ne pas profiter de notre "petit déjeuner lève tard" à 6,50€ de 10h30 à 19h ?

Avis publié: 20 août 2012

Endroit calme et chaleureux, le personnel y est sympathique et disponible.
Très bon accueil. Les infrastructures de loisirs (piscine, jaccuzzi, sauna) sont très appréciables.
Possibilité de location de vélo.
Petit bémol en ce qui concerne le petit supplément pour l'utilisation de la cuisine de la chambre.
Les loges côté mer sont plus calme et intime en ce qui concerne la terrasse privative par rapport au loges côté jardin.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour cet élogieux commentaire...
vos souhaits ont été exhaussés... nous proposons désormais sur notre SIte Officiel des Packs "Nuit + coin collation + Parking" comme vous le demandiez !

Avis publié: 18 août 2012

Séjour en août 2012. Vrai accueil ! Endroit calme, très confortable et coquet. Petit déjeuner vraiment copieux et de qualité.
Belle terrasse.
Très bonne adresse

Le moins : tout est en supplément, parking, petit dej, sauna......

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Stephane17, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Bonsoir et merci pour vos compliments.
Pour info, le parking est à seulement 4 euros par jour, et les sauna, jacuzzi et piscine sont gratuits !
A bientôt. Cordialement

Avis publié: 21 juillet 2012

Nous avons passé un très agréable séjour aux Vignes de la Chapelle. Nous avons apprécié l'accueil sympathique, la petite taille de l'hôtel, notre terrasse avec les transats, le calme de l'endroit. Le duplex était confortable et spacieux, nos filles ont bien aimé leur petit coin sous le toit. Le jardin et la piscine sont charmants. L'emplacement, en bordure des vignes, est idéal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2012

Enchantés...par l accueil , le cadre , l île ...nous avions loue un lodge pour 4 personnes , ideal en famille . La situation est formidable et assez isolee sur l île ...tout est tres propre .nous avons ete TRES bien accueilli ....Petit dejeuner sur la terrasse absolument parfait . Rien a faire , une ile reste une ile meme avec un pont ... On se sent deconnecte du reste du monde .location de velo possible a l hotel mais uniquement a la journee ... Il faudrait pouvoir les louer pour une demi journee mais c aest vraiment un detail

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sainte-Marie-de-Ré ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Les Vignes de la Chapelle ?

Informations supplémentaires concernant Les Vignes de la Chapelle

Adresse: 5 rue de la Manne | 5 rue de la Manne, 17740 Sainte-Marie-de-Ré, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Sainte-Marie-de-Ré
Catégorie de prix : 108€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Vignes de la Chapelle 4*
En bordure du site classé, et offrant une vue sur les vignes et à 300 mètres de la mer, l'hôtel Relais du Silence vous invite dans une de ses 17 suites ou 2 chambres... Piscine chauffée, jacuzzi, sauna, modelages, hamac, vélos... détendez vous loin des hordes touristiques... Ici, pas de luxe ostentatoire ou de flagornerie... mais le charme du calme et de la volupté dans une ambiance "chic et simple"... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Vignes de la Chapelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vignes De La Chapelle
Hotel Les Vignes De La Chapelle Sainte Marie De Re