Les Vignes de la Chapelle
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
105 $US
Atalante Relais Thalasso(Sainte-Marie-de-Ré)
153 $US
148 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
129 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Galiote(La Flotte)
171 $US
  • Front de mer
Hotel Hippocampe(La Flotte)
TripAdvisor
Avis publié : 18 janvier 2011

Hôtel bien entretenu et calme. Accueil chaleureux et attentif du personnel. Logement bien équipé - literie spacieuse et confortable - salle de bain avec douche à l'italienne. Mise à disposition gratuite fauteuil de douche. Système de mise à l'eau efficace à la piscine pour les personnes à mobilité réduite. Hôtel à conseiller aux amoureux de la nature valides ou en fauteuil.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

un hôtel au coeur des vignes.petit déjeuner servi dehors face à la piscine.chambres calmes.parking fermé sécurisé.tout le confort moderne

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2011

calme, pratique (porte à code et location de vélos), reposant,
avec un acceuil sympathique

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2011

J'ai découvert cet hôtel à l'ouverture (en 2006) et j'y retourne chaque été avec plaisir.
Je suis tombée sous le charme de cet endroit, la vue sur les vignes est magnifique, les chambres ou lodges sont très agréables et très bien agencées, la petite terrasse permet de profiter du soleil, les propriétaires sont très accueillants, bref je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

Pour la modique somme de 300 euros la nuit, on vous propose un lodge confortable, propre et d'équipement correct. Le côté "bio" s'exprime sous de nombreux aspects, c'est étonnant!
Les mini salle de bain et mini cuisine sont rafraichissantes de simplicité pour autant qu'on acccepte d'ajouter 18 euros par jour pour obtenir l'accès à la vaisselle et au micro ondes cachés dans des placards scellés!!! Incroyable pour une chambre à ce prix, non?
Le petit déjeuner doit être commandé la veille sous peine de non service et n'est servi qu'entre 9 et 10h. En dehors de ces horaires, vous serez conviés au déjeuner frugal: mini viennoiserie et 1 boisson chaude pour quelques 6 euros quand meme et bien sur commandé la veille!!
La piscine est agréable, le jacuzzi pourrait être sympa si l'accès en était possible en dehors des horaires restreintes de 15 à 19h et si les jets massants fonctionnaient dans plus d'un des logements sur les 5 prévus!!!
Bref le cadre est agréable mais le tout reste beaucoup trop frustre pour des prix si élevés

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
globetintin, Propriétaire de Les Vignes de la Chapelle, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

Bonjour et merci pour votre commentaire, qui nous permet de nous améliorer.
Nous essayons d'être proches de nos hôtes quand ils sont chez nous, et nous restons à l'écoute des demandes et suggestions... un peu comme si vous étiez en vacances chez des amis... nous aimons vous considérer comme tel (idem en retour ?)

Le Lodge dont vous parlez est un Duplex ("Suite" de 45m² composée de 2 chambres, d'1 salon et d'une terrasse en bois) pour 5 personnes et le tarif mentionné correspond à la pleine période estivale, ce qui reste correct sur l'ile de Ré à cette période si on ramène le tarif à la personne .

Le matin, pour ceux qui souhaitent prendre leur temps et ne pas avoir à réserver la veille le petit-déjeuner (buffet contenant des produits "bio" dressé de 8h30 à 10h) , le "coin-collation" (que vous appelez "mini cuisine") permet de préparer un petit déjeuner : cafetière, bouilloire, plaque, micro onde, frigo, bols, tasses... (il est en option, vu que ce n'est pas habituel d'en trouver dans une suite et seuls certains hôtes en ont l'utilité). Et comme nos produits sont livrés frais par la boulangerie chaque matin, la réservation des petits déjeuners est nécessaire.

Pour le jacuzzi, nous le préparons sur demande... afin d'éviter l'affluence. Il est réservé aux "Grands". Les jets dépendent du programme de massage choisi.

J'espère que vous gardez néanmoins un souvenir sympathique de notre "cadre agréable"... Le mieux aurait été de discuter ensemble de vos demandes lors de votre séjour.
Comme les commentaires ne sont pas nominatifs, je ne sais pas qui vous êtes, mais n'hésitez pas à me contacter, et si vous souhaitez revenir, je saurai "rattraper le coup".
Merci encore pour vos remarques.