“tres bon week end”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Coucher de soleil au clos Entrée du CLOS MARITAIS
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
nouveauté!!
Coucher de soleil au clos
Entrée du CLOS MARITAIS
Piscine 12x5
Espace détente
Venelle du Clos
Espace detente
balade à velo
la plage en hiver
DÉTENTE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Lidie35
Sixt-Sur-Aff, France
“tres bon week end”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

merci a carol et eric pour votre acceuil chaleureux vous savez etre a notre ecoute tout en restant descret. ,tres belle chambre(la bleue)tres calme,la literie est tres bonne,le dejeuner tres copieux....bref super sejour,on reviendra avec grand plaisir pour profiter de la piscine .

Votre tranche d'âge 35-49
29 mars 2016
Merci beaucoup à vous deux, nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir, profitez bien de vos prochaines vacances en famille !
Amitiés
Carol et Eric
Corinne C
“un week-end de découvertes et de repos”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Grande chambre, propre, très bon matelas,endroit très calme , idéal pour un sommeil réparateur. Très jolie et grande salle de bains. les propriétaires son accueillants et de bons conseils pour les visites et les restaurants.Seul bémol : pas de réception de wifi dans la chambre.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort et le calme
Le moins apprécié: pas de wifi dans la chambre
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Camille B
“Super!”
Avis écrit le 25 août 2015 Séjour en août 2015

Très bon accueil de la part d'Eric et Carol, propriétaires très conviviaux. Nous avons passé un séjour plus qu'agréable dans un magnifique lieu. La chambre est bien décorée et on ne manque de rien, tout comme pour la cuisine d'extérieur qui est très fonctionnelle. Tout est pensé intelligemment pour répondre aux besoins des vacanciers !

État général de la location Literie
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
25 août 2015
Merci à vous trois pour ce gentil message, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour
Sur l'île .
Bonne reprise !
Amitiés
Éric et Carol
Dominique...
“excellent séjour”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Très agréable séjour de 3 nuits début juillet en chambre d'hôtes avec petits déjeuners, très bon accueil amical de Carol et Eric, toujours disponibles pour nous orienter et nous aider dans notre découverte de l'ile de Ré. L'hébergement est parfait, les petits déjeuners très copieux, bref rien à redire, continuez comme cela, tout est parfait

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: nous avons tout apprécié
Le moins apprécié: rien du tout
Votre tranche d'âge 50-64
j0nsplit
Bordeaux, France
“Le rêve”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Un week-end de rêve !! Carol et Éric nous ont réservés un accueil ultra chaleureux même ā une heure très tardive Merciiii, une passion de l'île, de très bons conseils, de multiples attentions, vraiment un couple charmant,
Les chambres sont magnifiques, décorées, agencées avec énormément de goûts, tout est réuni pour une nuit, une semaine ou plus pour se relaxer, s'évader, profiter de la beauté du lieu et des multiples richesses de l'île de Ré,
Nous sommes encore agréablement surpris par le charme apporté et le calme qui réside au Clos Maritais, nous y reviendrons avec un immense plaisir et le plus rapidement possible,
Du pur bonheur même pour un week end un peu trop court,

Merci Eric et Carol, Steph&Jonathan

Le plus apprécié: Le charme du Clos et des propriétaires
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Lamiray g
“ne pas hésiter”
Avis écrit le 21 mai 2015 Séjour en mai 2015

4 jours vraiment très agréables, un séjour reposant et génial !
accueil très convivial et gentil des propriétaires, mise à disposition de petites attentions et de choses très pratiques dans les maisonnettes.
les chambres sont très propres et cosy, typiquement rétaises tout comme l'environnement, et la cuisine extérieure est un régal.
emplacement super et bonne proximité de tout pour visiter, faire les courses, aller à la plage, ...
on s'y sent bien pour profiter au maximum tout simplement.
merci à Eric et Carol pour tout et restez comme vous êtes, c'était top !

Isabelle9...
Rueil-Malmaison, France
“1 semaine de repos au calme et super accueil”
Avis écrit le 12 mars 2015 Séjour en août 2014

Si je ne dis pas de bêtises, je crois que nous avons été les premiers clients !
Le cadre est idyllique : charmantes constructions typiquement rhétaises dans un joli cadre (fleurs, oliviers, cour pavée...), très belle décoration, équipements neufs et de qualité (literie, lit parapluie, salle de bain, vélos...), tout ce qu'il faut pour ranger ses affaires, un sèche-cheveux, un grand miroir, mais aussi une grande piscine avec terrasse et méridiennes, et des petits-déjeuners gargantuesques et variés...
Tout cela au calme, bien situé sur l'île ce qui permet de rayonner facilement sur les différents villages et plages.
TRES BON souvenir de ce séjour. Carol et Eric nous avaient vraiment réservés un accueil génial, toujours aux petits soins avec nous et notre fille. Carol est également une fine cuisinière et nous a préparé à plusieurs de bons petits plats de la mer :-)
Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir !
Merci encore pour ces très bonnes vacances :-)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Le calme, la gentillesse des propriétaires, la piscine
Le moins apprécié: Le wifi capricieux, les toilettes ds la salle de bain sans porte ;-)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
13 mars 2015
UN PETIT COUCOU A VOUS TROIS DU CLOS MARITAIS POUR VOUS
REMERCIER INFINIMENT DE VOTRE GENTIL TEMOIGNAGE!
EFFECTIVEMENT VOUS ETIEZ LES PREMIERS CLIENTS ET NOUS AVEZ
LAISSE UN EXCELLENT SOUVENIR!

BIEN CHALEUREUSEMENT

ERIC ET CAROL
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer