“très chaleureuse”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Venelle
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Venelle
Coucher de soleil au Clos
Détente sur Ré !
Arrivée tardive: une assiette gourmande vous est proposée !
Terrasse privée !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

tourtan
“très chaleureuse”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

c'était notre 1er voyage à île de ré et Eric et Carole nous a accueil très chaleureusement chez eux.nous gardons un très bon souvenir et nous avons apprécié leur présence et conseils surtout quand notre petite est tombé malade.leur maison est comme une petite village où nous nous sommes senti détendu,en sécurité et bien entourer. j'ai apprécié l'attention apporter au petite détailles comme en arrivant nous avons trouver qu'il y avait du thé,café,petite bouteille d'huile,sel,poivre, des rouleaux de pq comme ça nous n'avons pas couru en arrivant au super marcher. Egalement la piscine est propre et bien entretenu. un endroit plein de bonne souvenirs et nous nous reverrons sûrement ...biz biz !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Hélène L
“Excellent clos”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour qui s'est deroulé a la perfection, conforme à la décrisption voir même en mieux, un accueil chaleureux, une jolie déco, pleins de petites attentions, un calme fort appréciable, tout y est pour passer un super séjour.
Hâte de revenir !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer