“Location proche de la mer et des commerces...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
lydiethom...
Port-en-Bessin-Huppain, France
“Location proche de la mer et des commerces acceptant les animaux.”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le gîte est fonctionnel et très propre, conforme au descriptif.
J'ai adoré le verger et sa tranquillité. Très bien situé avec la mer à deux pas.
Un livret très complet est à notre disposition pour nous accompagner lors du séjour.
Très bon accueil du propriétaire.
Location que je recommande sans hésiter.

Votre tranche d'âge 35-49
21 juin 2017
Merci pour votre agréable commentaire, le verger est en effet accueillant à la fois pour les voyageurs et leurs animaux ! Au plaisir d'une prochaine venue.
pépén n
Soignies, Belgique
“Superbe !”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

Petit gîte mignon, parfaitement tenu et entretenu par le propriétaire, tout est pensé, rien n'est oublié, il a pensé au moindre détail, percolateur, nespresso ( avec 3 boîtes de capsules), grille-pain, fer à repasser, TV, machine à laver avec un séchoir ( commun aux 6 gîtes) literie de très bonne qualité, y compris le clic-clac qui est un couchage haut de gamme, très belle terrasse, avec son grand salon de jardin, y compris 2 superbes chaises longues, parasol, ... je suis certaine que j'oublie quelque chose, car en fait il y avait tout !
Sans oublier l'accueil et la gentillesse du propriétaire, qui est disponible à la moindre demande, 1 bouteille de pinot de la région vous attend bien fraîche au frigos.
Pour nous c'est très simple, nous avons déjà réservé notre gîte pour l'année prochaine.
Le pain frais est à une petite 10 aines de minutes à pied, pareil pour le petit marché chaque jour, petit village charmant et accueillant.

21 juin 2017
Merci pour ce commentaire très exhaustif et à l'année prochaine avec plaisir !
FabienneC...
“Excellent”

Location excellente
Rien ne manque,logement très fonctionnel et tout est optimisé
Plage à 250 M et commerces à 400m
Tout est parfait pour passer d excellentes vacances reposantes
Un grand terrain idéal aussi pour les enfants et les toutous
Propriétaire très sympathique et aux petits soins pour ses locataires
A recommander

09 juin 2017
Merci pour votre avis bien sympathique et au plaisir d'une prochaine venue sur l'île, avec de la famille et/ou des amis !
174joelle...
Agen, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Propriétaire très accueillant, sympathique, à l'écoute. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour à la Noue. Le gîte est bien conçu, très propre, bien agencé. La literie est confortable. Pas de vis à vis avec les autres locataires. Un grand parc où la voiture est en sécurité. Proche du village.

09 juin 2017
Merci pour votre sympathique commentaire et n’hésitez pas à revenir sur l'île !
Gaelle M
Mandelieu-La Napoule, France
“Super endroit pour une petite famille”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un endroit super pour une petite famille et un gros toutou
A 2 minutes à pied de la plage et du village.
Antoine est très accueillant et disponible.

Votre tranche d'âge 35-49
09 juin 2017
Merci pour votre avis et au plaisir d'accueillir à nouveau la famille !
Jet709628
“Gîte très agréable et bien situé dans le village”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîte très agréable et très bien équipé dans le joli village de sainte Marie de Ré , non loin de la plage. Nous avons adoré sa situation dans un grand verger entouré de vieux murets bien typiques de l'île . Endroit idéal avec des enfants .Mr Guilbon nous a réservé un excellent accueil . nous avons apprécié son exactitude à l'arrivée comme pour le départ et sa grande gentillesse.

Votre tranche d'âge 50-64
15 mai 2017
Merci à vous pour ce commentaire bien agréable et au plaisir d'une prochaine venue !
LEALEAN
Bordeaux, France
“Super !”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un petit havre de paix dans un verger, un cadre très bucolique permettant repos et moments de détente dans le grand verger aménagé pour le plus grand bonheur des enfants.
Mr GUILBON très à l'écoute et d'une grande gentillesse, on n'est pas déçu du séjour avec un rapport qualité/ prix plus que correct.
Merci encore pour cet agréable moment, à conseiller.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer