“Très agréable séjour !”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Cap Martin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
A charming small house
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Charlotte...
“Très agréable séjour !”
Avis écrit le 3 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons passé une semaine très agréable dans cette charmante petite maison, très bien équipée, à la décoration soignée. Bon accueil. Nous étions à deux pas du port, du marché, des commerces et des restaurants et en avons bien profité ! Nous y séjournerons bien volonté lors de nos prochaines vacances à l'île de Ré !

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
05 nov. 2016
Merci beaucoup de vos compliments. Je suis ravi que vous ayez passé de bons moments à Cap Martin. Au plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à l'Ile de Ré. avec mes cordiales salutations. Eric Damont
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer