“Bon mais...”

Classé n° 24 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avions réservé dans ce restaurant entre amis. On nous a d'abord installé sur une table en plein courant d'air près de l'entrée. En insistant, nous avons réussi à chnager de table. Nous y avons bien mangé mais le service laissait un peu à désirer car un peu confus. Le repas ainsi que le vin était bon mais pas exceptionnel. On s'attendait à mieux pour un restaurant de ce standing. Ce restaurant mérite tout de même la moyenne (3/5).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Belem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

table tres correcte et personnel attentionne. cadre simple mais carte remplie malgre la saison basse.le poisson est tres bon et les conseils a suivre

bonne table

Avis publié: 13 janvier 2014

Un décor sympa, pas trop sophistiqué, mais avec une certaine recherche, le sourire radieux et le sens de l'accueil d'une charmante jeune femme, des menus sympathiques et des produits bien préparés, une carte de vins courte... mais très honnête, Bref un restaurant tout à fait recommandable !

Avis publié: 12 janvier 2014

Bon rapport qualité prix et très belle endroit ...Je vous recommande leurs Fruits de mer... un très bon moment à refaire...

Avis publié: 4 janvier 2014 par mobile

Accueil très sympathique mais qui ne saurait faire oublier la médiocrité du menu proposé.
Aumônière de St. Jacques? Indigeste
Saint Pierre froid et sec
Nous n'avons pas attendu les 12 coups de minuit pour arrêter les dégâts!
Pas cher mais plus que décevant

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Belem ?