“Ce qu'on attend est au rendez vous...”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 24 sur 53 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 1 juin 2014

Service un peu (trop) amical... C'est a dire sans aucun cérémonial alors que le cadre se prêterait à un peu plus de distinction. Cela étant dit, le reste était en lien avec ce que nous attendions: plateau de fruit de mer extra frais et bien garnis, menus très complets, addition en ligne avec la prestation (service mise à part).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Belem
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mai 2014

Venu 2 fois en 2 ans, une chose est sûre, la qualité de ce restaurant est stable. On ne vous sert pas de la grande cuisine, mais c'est simplement bon. J'ai opté pour la cassolette de seiche aux moules et fondue de poireaux et je me suis régalée. Dîner en terrasse le soir, face à la brise marine est un vrai plaisir.

Avis publié: 17 mai 2014

Nous avons déjeuné deux fois dans cette brasserie :
- serveur hyper sympa qui réchauffe le biberon de notre bebe avant même que nous le demandions (chose qui nous a déjà été refusé ailleurs !)
- emplacement très agréable
- poissons excellents
- prix raisonnables étant donné la qualité des plats

Nous le recommanderions ! (Toutefois nous y sommes allés en Mai, ce n'était pas plein il n'y avait pas trop de passage sur le port, les conditions seraient peut être moins agréables en plein mois d'Aout !)

Avis publié: 16 mai 2014

avon commandé un plateau de fruits de mer dans lequel manquaient coques et amandes pourtant annoncées sur le menu.
Accueil très moyen d'un serveur qui n'avait qu'une obsession, nous servir le plus rapidement possible afin de libérer la table (plas servis pendant l'apéritif, café servi en même temps que le dessert).
Le plus étant la situation de la terrasse avec vue sur le port.

Avis publié: 15 mai 2014

En vacances sur l'île, nous avons mangé un midi à ce restaurant. La carte est convenable mais il a fallu attendre un peu en fin de service pour avoir la carte pour les desserts ..... mais du coup on n'a pris que deux cafés !

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Belem ?