“Un endroit chaleureux, propre avec un service très pro.”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Saint Martin de Re
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçus et avons pu déjeuner tardivement vers 14:30, le serveur était un professionnel du métier, aimable et opérationnel, les huîtres , le saumon sont de qualité , quand aux moules, et mouclades, à se taper le c... par terre! Le rapport qualité/ prix est très bon. Je vous recommande vivement cet endroit !

Avis publié : 8 août 2014

Trés satisfaisant en famille, avec des tarifs raisonnables.
Petit bémol, il ne prend pas plus de 2 tickets restaurant par adulte.
Vue sur le port, en terrasse, magnifique.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Nous sommes allez au belem pour "boire un verre ", mais nous n'avons pas pu nous faire servir car les deux serveurs présents sur la terrasse fonce tête baisser et ne regarde pas les clients après 20 min d'attente nous sommes repartis.

Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Rien de bien ici ce soir!!
Le serveur une cata quant au reste mieux vaut ne rien dire!!
Nous ne retiendrons rien de cet endroit
Passez votre chemin

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bonne table avec des serveurs aux petits oignons. Qualité du service, des conseils, des produits (super le saint-Pierre), ici on sait prendre le temps pour bien s'occuper des clients malgré le nombre de couverts. Excellent professionnalisme du personnel, rapport qualité/prix imbattable, que du bonheur. A vivement conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Belem ?